|
| ||||
| ||||
| Salam Oui biensur nous sommes des égarés sur la terre toujours la terre comme si elle vous appartenait mais là tu reves! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Salam La terre appartient à Dieu! Et Dieu choisit qui Il veut pour le paradis ou pour la terre! Si Il decide de tout te prendre, ca sera peut etre une chance en réalité pour toi d'entrer dans l'Islam!! Rien à voir avec le darwinnisme!!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| tu connais les statistiques luisa ? la théorie de l'évolution est admise partout meme chez les musulmans et pour preuve le lien que tu as dispatché partout dernièrement. hormis quelques intégristes qui ont une lecture littérale et les chrétiens évangélistes, donc si tu calcules bien ça fait une minorité qui rejettent cette théorie et par voie de conséquence une majorité qui l'adopte. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Oui c'est ça compte sur les statistiques... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Salam Peut etre que tu es dans l'erreur toi aussi? Tu es où dans les statistiques?? La part des evolutionnistes 100% dans l'erreur??? LOL Salam |
|
| |||
| |||
| Luisachour Pratiquement tout le monde accepte la théorie de l'évolution. C'est d'ailleurs elle qui est enseignée dans les écoles. On ne m'a pas encore répondu sur les deux questions suivantes: 1) pourquoi la création selon le Coran n'est-elle pas enseignée dans les école? Elle devrait l'être si c'est le Coran qui a raison. 2) quelle théorie tu proposes à la place de l'évolution? Est-ce que tu pourrais y répondre? La seule raison pour laquelle certains musulmans critiquent l'évolution, ce n'est pas parce qu'ils trouvent cette théorie mauvaise mais parce qu'elle s'oppose à l'islam. On le remarque dans leur rejet total de notre origine animale. Nous sommes à 100% des animaux, plus exactement des sortes de singes, très peu évolués physiquement d'ailleurs, mais munis par Dieu de raison. Quand je demande à un fondamentaliste qu'est-ce qui nous distingue des singes en dehors de notre raison, il est incapable de citer un seul élément de différence. Ah si, il y en a un: le gros orteil du singe peut s'opposer aux autres orteils. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Oui on peut accepter le thèorie de l'evolution et ne pas accepter les realités chacun est libre mais je vous demande: comment l'ADN a elle été créé? Comment produit elle de la protéine? Pourquoi les protéines sont essentielles à toute forme de vie? Les protèines sont elles intelligentes? 1. ? 2. ? 3. ? 4. NON Seul Dieu decide tout simplement... L'ADN -------------------------------------------------------------------------------- ADN est l'abréviation d'acide désoxyribonucléique. C'est la molécule de hérédité. Elle contient sous forme codée toutes les informations relatives à la vie d'un organisme vivant, du plus simple au plus complexe, animal, végétal, bactérien, viral. Dans les généralités qui suivent, les chiffres et les exemples cités, sauf précision, sont ceux de l'organisme humain. La fonction de l'ADN est de fabriquer les protéines dont l'organisme a besoin. Les protéines ainsi formées ont différentes fonctions que l'on peut simplifier en les ramenant à deux essentielles : l'autonomie de l'organisme (sa croissance, sa défense) sa reproduction L'ADN contient donc toutes les informations susceptibles de créer et de faire vivre un organisme. Si le contenu de l'ADN humaine était mise sous forme d'une encyclopédie, il faudrait à peu près 500 volumes de 800 pages chacun. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam Mais moi je te dis que tu dis n'importe quoi parceque l'evolution n'est qu'une thèorie elle n'a absolument aucune preuve! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une evolution ou pas, seul Dieu detient la vérité! ne confonds pas tout! Pour l'instant, seul les croyants musulmans croient que Dieu a créé les hommes! Ne joue pas à prendre une position que tu ne comprends pas... Salam |