|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es tres drole, en clair tu veux ecarter de la discution les elements scientifique qui confirme la théorie darwin ? qui par ailleur se soutient tres bien, mais se base sur des description alors que desormais nous connaissons AUSSI les mécanismes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou nous avons un ancetre commun comme le dit doudouzazou1, d'accord mais c ki cet ancetre commun, il n'as pas ete trouvé que je sache ! Il me semble aussi que la science dit que le cerveau humain a tres grosse ressemblance avec le cerveau de la mouche il me semble mais je ne suis plus sur de cette info, je me souviens juste que c une tres petite bete. La aussi on a un ancetre en commun ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quelle ellements scientifique que tu parle la ![]() en bref : Les théories de l'évolution examinées se basent sur des bases communes suivantes : L'évolution ne trouve pas au lieu d'une évolution est toujours réversible (Dollosches loi), c.-à-d. que différentes structures ou performances peuvent copier de vieux états, les gènes à la base ont cependant ce n'est plus la même structure (voir aussi la notion inexacte Re-Evolution) évolution qui n'est pas portée sur un but ou un but final. L'évolution agit à tous les niveaux des organismes : des structures moléculaires jusqu'à l'écosystème. Les hypothèses communes suivantes peuvent être déduites des théories : -Les organismes vivants (phénotype) d'un type sont toujours adaptés différemment bien à l'environnement. _Une évolution (développement) a lieu lorsque des qualités des organismes vivants sont étées vererbbar, c.-à-d. transférées d'une génération de parents à leur tige de descendant et reçues ainsi dans la population. Par les influences de l'environnement constamment, agissant un choix de certains organismes vivants et donc de plans de construction génétiques (Genotypen) a aussi lieu qui s'entremêlent dans une population d'organismes d'un type c.-à-d. change que temporellement Genotyp et phénotype. Bref: que des théories et des hypthoses ni moins ni plus ! ![]() heureusement que j avais des collegues allamandes competentes dans le domaine afin de comprendre bien de quoi il si agit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme le disait si joliement hubert reeves
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y a pas des preuves scientifiques sur l évolution que des theories et des hypthoses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce que tu dit n'a ni queue ni tete Saife.... scientifiquement cela ne veux rien dire, verifie tes sources Ayoub il me semble que la mouche n'a pas de cerveau mais des ganglions cerebraux repartis le long de son corps. PS l'ancetre commun n'est pas encore trouvé, mais une grosse difficulte existe comment le reconnaitre ? les scientifiques ont du mal a derterminer l'humain... sur quels critere le différencier des autre hominidés ? taille du cerveau ? position debout ? genome ? ce n'est tout simplement pas aussi evident que cela. je signale au passage que le sujet c'est l'évolution dans sa globalité et non l'apparition de l'homme seulement. moi je pose une question, si tu part du principe que Dieu ai créé la terre telle quelle comment se fait t-il qu'il y ai autant d'espece disparu ? de telle modification des especes ? si Dieu a créé la vie pourquopi l'a t-il laisser se modifiée ? dans quel but ? Et si l'on considere que toutes les formes de vie vegetales comme animales ont ete meme partiellement modifiée par leur condition environnementales sur quelle bases dire que l'homme n'a pas ete modifié ? j'attend plutot une reponse logique, cité un verset ne suffira pas pour y repondre je pense... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tres rigolo d'ailleur.... y a plein de trucs qui sont modifié et ça donne des resultats tres interressants. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|