|
| ||||
| ||||
| le darwinise n'est pas l'islam ni ma chrétienté ni méme le judaîsme ! Dieu a "crée" de ce fait j'ai chercher des "preuves" de la création et j'en est trouver ! des evolutionnistes euw méme on participé (directement et indirectement cela depend le contexte) a l'hautentification de c'est ossements. et bien entendu les evo considére c'est fossiles en ce basant sur trois points : 1 pur hasard 2 farces de la nature 3 fraude méme si je ne doute pas que parmis le créationnisme autant que l'évolutionnise il y a des "fraude", certains decouvertes et méme beaucoup contredise la théorie darwinienne ! de ce fait la création devient plus probable (non officiélement). de plus un economiste, un astrophysicien et un paléonthologue on decouvert que la sélection naturel ou dieu hasard, etai en faite une loi mathématique factral. |
|
| ||||
| ||||
| non il a crée cet équation ! qui agit sur les étres mais ne les evolue pas en une autres ! |
|
| ||||
| ||||
| bien sur que si, tu oublie deja ce que tu as appris aujourd'hui.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu ajoute le fait que des humains est vecu a des époques trés reculés trop méme pour permettre une évolution tu en conclue logiquement que seul des modification interne peut étre faite mais que aucune éspeces différente de l'origine ne peut étre engendré ! par exemple sourit devient chauve sourit. sans oublier la remise en cause de l'age de la terre ! les arbres fossilisé a eux seul détruise vos "milliards d'années". ce qui signifie obligatoirement et logiquement que vos ossement de dinosaures par exemple ne sont pas vieu de millions d'années mais de quelque milles années. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prie Dieu en tous cas que personne viendra y toucher ! car depuis ce qu'un scientifique a fait au site de glozel... maintenant je vous laisse ! ha au faite gallilé aussi on le croyer fout donc con ! et pourtant elle tourne... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse, veux expliquer ce qu'est une loi mathématique factral ? sauf je pense que tu voulais dire "fractal" merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Primo, celui qui est con peut être fou mais celui qui est fou n'est pas forcément con. Secundo, qui fit le procès de Galilée? La sainte Inquisition. Sa théorie était impensable pour le dogme religieux et contraire au lois du diktat "divin", d'où le jugement. Galilée jadis, Darwin aujourd'hui. L'Histoire se répète. Un classique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lie plutot les commentaire de scientifiques evos qui on etait interroger par apport a la decouvert de jacques benveniste ! "Si, en France, Messieurs Jacques Benveniste et Jean-Pierre Petit, sont les cibles privilégiées du sectarisme, dans les pays anglo-saxons une étape supplémentaire a été franchie dans le délire des intégristes contre M. Ruppert Sheldrake. Ainsi Sir John Maddox, rédacteur en chef honoraire de la revue Nature, la bible des intégristes scientifiques, rédigea en 1981 un éditorial infâme sur l'ouvrage de M. Ruppert Sheldrake, "A New Science of Life", dans lequel il écrivit : "Ce pamphlet exaspérant ... est le meilleur candidat depuis de nombreuses années pour être brûlé." Puis, lors d'une émission télévisée sur la BBC, en 1994, il déclara : "Sheldrake met en avant la magie plutôt que la science et cela mérite d'être condamné avec les termes mêmes utilisés par le Pape pour condamner Galilée et pour les mêmes raisons, c'est de l'hérésie !" vue la violence de c'est propos, je peut facilement accepter le fait que les scientifiques evos peuvent étre de curieux personnage ! capable du pire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une belle oxymore... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je lie les commentaires des scientifiques vers un autres qui remet en cause certaines chose je peut me dire que les scientifiques n'on pas fini de me surprendre et de me choquer ! ce ne sont pas les chrétiens ni les musulmans de bladi qui on tenu c'est propos ! |