|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| a vous la parole. moii je dirai pour commencer Darwin avait utilise la methode experimentale. le principe du determinisime les tenants etaient des remarques qu ils citaient comme des exemples la disparutions de certaines especes . et la naissa,ces de nouvelles especes ect... |
|
| |||
| |||
| a vous la parole. moii je dirai pour commencer Darwin avait utilise la methode experimentale. le principe du determinisime .Les tenants etaient des remarques qu ils citaient comme des exemples, la disparutions de certaines especes . et la naissances de nouvelles especes ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en attendant je relève un point intéressant. on peut constater la disparition d'espèces, mais la naissance d'une nouvelle espèce, comment fait-on pour la remarquer ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| au fait, vous m'excuserez de ne pas amener d'éléments au débat autres que ma réflexion, je n'ai jamais rien lu sur les thèmes amenés ici, mais je crois qu'il y a suffisamment de monde qui s'y intéresse pour donner des infos référencées. je me contenterai de recentrer le débat et de poser des questions... quand je suis là ! ![]()
|
| |||
| |||
| Il suffit de se procurer le livre "De L'Origine des espèces" de Charles Darwin lui même! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| merci. il faut juste préciser d'où on tire les infos, sinon ça peut être de ton imagination et ça serait pas très scientifique. t'as jamais fait de travail de recherche ?
|
| |||
| |||
| il me semble qu il y en tellement de gens qui ignoraient cette theorie que l ignorance a pris place le principe de rapport des forces a l envers!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Conbien de fois on a dis qu il faut lire le livre de Charles Darwin lui meme? |