|
| |||
| |||
| Citation:
En effet ce n'est même pas nécessaire, les livres de nombreux évolutionnistes contemporains comme ceux de Stephen Jay Gould, reviennent souvent sur Darwin et sur les recherches de ce dernier! |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous étes tous toujour excité et super motivé a lire un livre de philo et dés que c'est un livre "saint" vous ne chercher que les mot "guerre" "combat" etc vous empréssant de les sortire de leurs contexte pour mieu nous accusé de crimes que l'ont pas commis ! moi je peut vous cité ota benga pour les evos ! un acte criminel evos des plus répugnant qui mériteré une bonne tarte et un coupage de bi.. atroce ce que vos "hommes spécial" de la science on fait ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Saartjie Baartman fut exposé comme une bête bien avant que la théorie de l'évolution, normal Darwin n'était alors qu'un enfant lorsqu'elle est morte donc ce ne sont de loin pas les évolutionnistes qui ont inventé le racisme et les zoos humains, pire Cuvier compara Saartjie Baartman aux singes et cela bien avant Darwin, Darwin qui lui était un anti-esclavagiste convaincu qui fut très ému lorsqu'il assista aux attrocités des esclaves noirs au Brésil au point qu'il prit fortement position contre l'esclavage! Conclusion vouloir mettre sur le compte de la théorie de l'évolution, un racisme qui était très antérieur à celle-ci, est à la fois totalement malhonnête et totalement ridicule! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ce propos on peut lire aussi ceci : Dans un codicile du verdict, le légat du Pape aurait préconisé l'utilisation des Africains comme main d'œuvre servile au regard des retombées économiques qu'aurait eu sa décision. Contrairement à ce que d'aucuns affirment cette suggestion n'enclencha pas le commerce triangulaire : en effet le premier navire d'esclaves africains accosta dans les Antilles dès 1518, bien avant la controverse de Valladolid. et surtout bien avant la naissance de darwin !!!!
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 05/01/2008 à 20h26. |
|
| |||
| |||
| Merci pour cette précision Doudouzazou1! |
|
| ||||
| ||||
| dans ce cas tu dois savoir qu'on doit toujours citer les sources...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Certes Mea-Culpa donc pour ma petite omission de toute à l'heure enfin bref comme j'avais alors directement citer ma source après que l'on m'a demandé alors l'affaire est à présent réglée! ![]() |
|
| |||
| |||
| Dans le temps de l islam il y avait pas Darwin et s il y avait ce Darwin je pense que Darwin serait le messager!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|