|
| |||
| |||
| EHH OUI; LE Problem c kan ce point de vue devient contraire a la verité... et la ca fait mal, les ndiens lont malheureusement subi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque vous connaissez maintenant les erreurs du passé... essayez de ne pas les reproduire...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu dis " vous " tu ne vis pas sur cette planète ? |
|
| ||||
| ||||
| je viens pas de la même planète que vous surtout ![]() mais ok, je veux bien m'intégrer à la phrase... remplace le "vous" par "nous" ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez arréter vos balivernes de poétes farfelues, vous étes autant libre que je le suis il n'y a pas de honte a pratiquer une religion pour une femme qui "assume" de ne pas vouloir divorcer pendant que vous baisier comme des chaudasse différent hommes au lit de c'est derniers ! CHACUN SA VIE VOUS AVEZ LA VOTRE ? nous on a la notre et on ne la changera pour rien au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eux croit en Dieu vous au hasard ! mais dite moi peut on vraiment parler de "hasard" ? en faite pour démontrer que le hasard existe on présente les jeux de dés : un homme ou une femme jette les dés c'est dernier affichant un chiffre ou nombres...au pif ! or avec logique et raison on s'aperçoit que la décisiont de jetter les dés n'est pas un hasard en plus de constater que les dés qui percute la tables de jeux (ou méme peuvent ce percuter entre eux) et du a des effet mathématique ! la force de la percussion l'angle du dés par apport a la percussion et les percussion en elle méme qui donne plus ou moin d'élan au dés pour afficher sont chiffre ou nombres mais aussi et en dernier lieu le poid du dés lui méme qui peut influer sur sa position par apport a la gravité. je croit que c'est de la que l'ont peut clairement envisager la lois des mathématique fractal proposer par le paléontologue Jean Chaline, l'astrophysicien Laurent Nottale et l'économiste Pierre Grou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon les religieux de l'époque etait fort contraire au enseignement divin et messager du divin. on insulte pas de sauvage un humain quelque soit sont origine ou religion méme polythéiste. |