Islam et Darwinisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2008, 16h37
gone with the wind

Par défaut Re : Islam et Darwinisme

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
vous aviez également fait l'amalgame au femme musulmane n'ayant pas le droit de divorcer (ce qui d'ailleur est faux) !

.
je n'ai pas retrouvé le passage
Vieux 08/01/2008, 16h38

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
je n'ai pas retrouvé le passage
le voici :

"bien sur ce, moi je preciserai ke lon voyait meme dun tres mauvais oeil le fait ke les indien etait tres libres. surtout les indiennes, ki pouvaient aisément divorcer."

de respect13.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 16h43
gone with the wind

Citation:
le voici :

"bien sur ce, moi je preciserai ke lon voyait meme dun tres mauvais oeil le fait ke les indien etait tres libres. surtout les indiennes, ki pouvaient aisément divorcer."

de respect13.
où tu lis qu'on parle de femmes musulmanes dans ce passage ? pas étonnant que je comprends pas tes interventions si tu inventes ? (on parle des indiens d'amérique kamal)
Vieux 08/01/2008, 18h47

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
et c'est quoi la vérité ? la tienne ou la mienne ? celle des Juifs ou celle des chrétiens ? celle des femmes ou celle des hommes ?

puisque vous connaissez maintenant les erreurs du passé... essayez de ne pas les reproduire...
mais non, la verité a lepok, c t celle des catholik venus evangeliser les indiens...

je ne reproduis pas cela.ou entends tu ke les chretien tuent pour evangeliser?

le passé, il y a tant a retenir, mais la plus grosse erreur, celle ki persiste encore et poour longtemps encore malheureusemnt, c celle ki pousse les hommes a se rejeter, a ne plus etre freres, a se faire la guerre.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 18h50

Citation:
toujours à cause du carcan religieux, le puritanisme qui va à l'encontre de la liberté de l'individu. dommage qu'ils aient saccagé cette philosophie de la vie qu'avaient les autochtones américains, on en serait peut etre pas au meme point de pollution si on avait fait l'effort de les comprendre au lieu de les traiter de " sauvages "...
c t lepok. aujourdui on "nextermine"plus des population entiere en raison de ce kils osnt ( a part en afrik malheureusemnt (soudan, somalie, kenya ya pas longtemps).

ehh oui, une des phrase ke jaime le plus dun grand chef indien c:
pour qui vous prenez vous? tel territoire est a vous. vous possedez la terre.
mais kan vous etes nés, elle etait deja la, et kan vous mourrez, elle sera encore la. c plutot elle ki devrait vous possedez. il faut la respecter"
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 18h52

Citation:
vous aviez également fait l'amalgame au femme musulmane n'ayant pas le droit de divorcer (ce qui d'ailleur est faux) !

sinon les religieux de l'époque etait fort contraire au enseignement divin et messager du divin.

on insulte pas de sauvage un humain quelque soit sont origine ou religion méme polythéiste.
as tu lu la discussion?
deja a la base on ne paralit pas de musulmane.

bonne lecture
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 19h00

Citation:
où tu lis qu'on parle de femmes musulmanes dans ce passage ? pas étonnant que je comprends pas tes interventions si tu inventes ? (on parle des indiens d'amérique kamal)
les indiennes qui pouver aisément divorcer : sous entendu : les femmes croyantes sont soumis comme des putes c'est ça ?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 19h25

Citation:
les indiennes qui pouver aisément divorcer : sous entendu : les femmes croyantes sont soumis comme des putes c'est ça ?
laisse tomber tu ne comprend rien. relis, prend ton temps. tu tenfonces la. sur ce bonne soirée. et bonne lecture
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 20h11
gone with the wind

Citation:
kamal je répète il s'agit des indiennes d'amérique du nord, leur dieu c'est le grand manitoo, toi comprendre ? ki a parlé de femmes croyantes ? montre moi où c'est écrit ?
Vieux 09/01/2008, 00h20

Citation:
Envoyé par gymdreamer Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi on veut parler du Darwinisme alors qu on sait a priori qu il est contre l islame?!!
Ah j 'ai compris on veut defendre l islam.
Mais avec quoi?
Avec des idees religieuses biensure!!
Alors l'exemple du Darwinisme comme tous le monde le sait il a ses opinions at vous avez les votres!
Alors occupez vous de vos onions c'est pas meiux ça.
si tu connaisser l'histoire de ota benga, l'homme de piltdown et de nébraska sans oublier le myth du cheval et la vérité sur le cohélacanthe tu comprendrait pourquois on lutte contre le darwinisme et c'est idées anti religieuse !

si certains darwiniste ne critique pas la religion d'autres si !

regarde tiel il nous prend pour des cons parce que selon lui "le fait que l'ont manque de connaissance en biologie l'amuse a nous rabaisser le caquet par la suite" mais plus je m'informe sur la biologie (et d'autre domaine) et les "hérétique" plus je m'aperçoit que les scientifiques evos sont en train de couler !

evidemment leur statu social leur donnent un sentiment de sécurité en plus de la notoriété de leur fonctions ! mais t'inquiéte il coule...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages