|
| |||
| |||
| la mère non plus on ne l'appelle pas par son prènom |
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord, merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais tu comprends pas 100% de similitudes ça veut dire que c'est la même race -_- qu'est ce qui empêche Dieu de créer des races similaires? Rien, il l'a fait, selon ma conception (c'est personelle) de Dieu, il n'a pas créer l'homme tel qu'il est aujourd'hui, il a créer le monde avec ces unicellulaires (être vivants à une seule cellule, qu'on a prouvé qu'ils furent les premiers êtres vivants), mais il savait déjà, il avait totu prévu, que ces unicellulaires deviendraient poissons, dinosaures, que les dinosaures moureraient, que les australopithèques viendraient, et qu'on en arrive à nous, tu vois ce que je veux dire? |
|
| |||
| |||
| On tourne en rond. Si tu vois ma discussion avec Darth, tu verras que toute confrontation est stérile. Car je pars sur les bases suivantes : "D.ieu peut tout créer à partir du néant". |
|
| ||||
| ||||
| Je la regarderais, dès demain moi je par aussi de "Dieu pour tout créer à partir du néant", ce que je conçoit moi c'est qu'il est parti de ce que la science à prouver, pour arriver à nous... |
|
| |||
| |||
| et lorsque je dis néant, ça ne signifie pas qu'il existait une énergie ayant permis la création de matière, car même l'énergie D.ieu peut la creer |
|
| |||
| |||
| ce que la science a prouvé, c'est qu'on a des similitudes entre les races, et non pas que les races ont un ancêtre commun. D.ieu a créé l'homme à partir de la terre, et la femme à partir d'une côte de l'homme. (les animaux ont été créés mâles et femelles à partir de la terre) , c'est de là que les espèces se sont multipliées sur terre |
|
| |||
| |||
| Je suis venu sur ce site de façon non-intentionnelle, j'ai répondu à quelques questions, mais là je commence à m'éterniser (ce qui n'est pas mon intention), je vais donc vous laisser car j'ai d'autres activités, content d'avoir discuter avec vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sûr il y a la possibilité de hasards (et une création divine correspond à cette catégorie) et d'évolutions convergentes, mais la déduction est généralement fiable. Tu fais preuve d'hyperscepticisme à l'endroit de l'évolutionnisme, alors que tu n'exigerais sûrement pas les mêmes garanties de certitude pour un problème moins chargé idéologiquement. |