|
| ||||
| ||||
| Dans ton raisonnement benDavid, tu rejnie la science qui a bel et bien prouvé qu'il y a un ancêtre commun. Mais comme je l'ai dit science et religion sont incompatible, ensuite sans vouloir atteindre certaines personnes dans leur foi, je par du fait que la religion ne prouve rien, elle dit, tandis que la communauté scientifique international ne valide une théorie que lorsqu'elle est prouvé. Sinon, si tu as un peu de temps et d'envie, tu pourrais lire les traveaux de Darwin sur l'évolution des éspèces. Puis comme disait je sais plus qui ^^ "il n'y a pas meilleur moyen de prouver sa foi qu'en en doutant" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| doudouzazou1, c'est chose impossible je pense, il ne veut pas voir la réalité en face, la science à surpassé (et de loin) la religion. Je ne dit pas que Dieu n'existe pas, mais que les religions ne sont pas la volonté de Dieu, parce que Dieu aurait expliquer sérieusement comment serait arriver l'homme sur terre, et pas avec un Noé, avec un Adam et une Eve qui donneront tout les hommes et les femmes d'aujourd'hui, à moins que comme doudouzazou1 l'a ditAdam et Eve soit des néandertaliens, mais ce ne serait pas bon, car avant néandertal il y avait d'autres races, et encore et encore, toutes les espèces animales et végétales ont UN ancêtre commun, et c'est su. |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs, néandertal n'est pas un ancêtre d'homo-sapiens je croit, encore des cousins ^^' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les personne qui s'obstine dans leurs croyance te diront "Dieu fait ce qu'il veut", moi je te dirais plutôt que c'est une branche de la race humaine qui s'est éteinte, une branche qui n'a pas eu de descendants. Les religion verront bien quand homo-sapiens sera remplacé par un autre homo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'avance aucune théorie infondée en fait ça me mets particuliérement sur les nerfs ceux qui s'obstinent dans leur croyance à l'aube du 3ème millénaire ^^' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sur le troisieme millenaire(lol),il s'est passé quelquechose que j'ai raté? |