Islam et Darwinisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2007, 16h15
Par défaut Re : Islam et Darwinisme

Citation:
Envoyé par leyla_
Ce que je voudrais bien savoir, c'est qui d'entre vous est dans la recherche.

Et ceux qui sont dans la recherche, quel domaine.

Combien d'entre vous sont qualifiés?

Merci de citer les théories sur quoi vous vous appuyer, et de dire ce qui est prouvé et par quoi, et ce qui n'est qu'une supposition.
Biologie moléculaire
physiologie (cardiaque et musculaire principalement)
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 16h16

Citation:
Envoyé par biovibs
C'est une blague ? en quoi le français manquerai d'objectivité ?
le français non j ai dite les sites françaises !

rien que une petit compairaison de traitemet de sujet par les sites francaies et les autres allamandes suédoises ou americain

on constate la diffirance
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 16h17

Citation:
Envoyé par leyla_
tu m'étonnes...

moi je me disais ca aussi apres j ai changé d avis !
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 16h17

Citation:
Envoyé par biovibs
cela n'empeche que cela ne veux rien dire, verifie donc la traduction.
édité car déjà répondu
Vieux 23/01/2007, 16h19

FASEB Opposes Using Science Classes to Teach Intelligent Design, Creationism, and other Non-Scientific Beliefs
Representing 22 professional societies and 84,000 scientists in disciplines that range from single molecules to public health, the Federation of American Societies for Experimental Biology (FASEB) affirms that instruction in science is an essential component of education. Science education has become increasingly important in driving innovation and discovery, and in enabling citizens to make informed decisions and to compete in the 21st century workplace. For these reasons, it is critical to preserve the integrity of science education by opposing the mandatory teaching in science classes of creationism, intelligent design, and other concepts not based on sound scientific principles.

finalement il est sympa ton site il veut empecher l'apprentissage de la création et de l'intelligence desing dans les ecoles, mais de la science pur, en clair le site que tu as selection considere comme non pertinent la création decrite dans le Coran....
interressant.....
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 16h21

Citation:
Envoyé par biovibs
finalement il est sympa ton site il veut empecher l'apprentissage de la création et de l'intelligence desing dans les ecoles, mais de la science pur, en clair le site que tu as selection considere comme non pertinent la création decrite dans le Coran....
interressant.....
je sais pas pourqoi tu cite le coran ! depuis le debut je n'est parler pas une seul fois de coran ou de l islam car pour moi l islam c est une chose la science c est une autre chose !

donc je vois pas ou tu veux envenir !
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 16h23

Citation:
Envoyé par biovibs
FASEB Opposes Using Science Classes to Teach Intelligent Design, Creationism, and other Non-Scientific Beliefs
Representing 22 professional societies and 84,000 scientists in disciplines that range from single molecules to public health, the Federation of American Societies for Experimental Biology (FASEB) affirms that instruction in science is an essential component of education. Science education has become increasingly important in driving innovation and discovery, and in enabling citizens to make informed decisions and to compete in the 21st century workplace. For these reasons, it is critical to preserve the integrity of science education by opposing the mandatory teaching in science classes of creationism, intelligent design, and other concepts not based on sound scientific principles.

interressant.....
ça me paraît normal, partir de quelque chose de pas prouvé scientifiquement, ce n'est pas scientifique! ça ne veut pas dire que c'est faux...
Vieux 23/01/2007, 16h24

c'est quoi intelligent design?
Vieux 23/01/2007, 16h25

Citation:
Envoyé par leyla_
Intelligent Design (ID) ist die Bezeichnung der Neokreationisten für ihre These, dass bestimmte Merkmale des Universums und Lebens am besten durch eine intelligente Ursache erklärt werden können und nicht durch einen ungeleiteten Vorgang wie die natürliche Selektion.[1] Von seinen führenden Vertretern, die alle[2] dem Discovery Institute angehören, wird Intelligent Design als wissenschaftliche Theorie verstanden, die mit vorhandenen wissenschaftlichen Theorien zum Ursprung des Lebens auf einer Stufe steht oder ihnen überlegen ist.[3]

Bei einer überwältigenden Mehrheit[4] der amerikanischen Wissenschaftsverbände genießt Intelligent Design keine Anerkennung als zulässige wissenschaftliche Theorie, sondern wird als Pseudowissenschaft[5] oder 'Junk Science' bewertet.[6] Die U.S. National Academy of Sciences argumentiert, dass Intelligent Design und andere Behauptungen zu einem übernatürlichen Eingreifen in den Ursprung des Lebens keine Wissenschaft sind, weil sie nicht durch Experimente überprüft werden können, keine Vorhersagen machen und für sich genommen keine neuen Hypothesen aufstellen.[7]

Im Gerichtsverfahren Kitzmiller v. Dover Area School District (2005) urteilte ein US-amerikanisches Bundesgericht, vertreten von dem von George W. Bush ernannten Bezirksrichter John E. Jones III, dass die Auflage eines öffentlichen Schulbezirks, wonach in naturwissenschaftlichen Fächern Intelligent Design als eine Alternative zur Evolutionstheorie unterrichtet werden muss, die Establishment Clause des ersten Verfassungszusatzes verletzt. Die Basis dieser Entscheidung war seine Schlussfolgerung, dass Intelligent Design keine Wissenschaft sei und im Wesentlichen religiöser Natur.[8]

(das ist nur einfache Definition aber dafür verstaendlich )
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 16h30

Citation:
Envoyé par leyla_
C est l arnaque des intégristes protestants américains qui vu qu il etais a cours d argument pour combattre la théorie de l évolution , l ont récupéré et mélangé avec des principes religieux
En gros ils ont retourné leur veste , mais pas encore assez
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages