|
| ||||
| ||||
| wichtig liebe layla ist Folgerungen zur Wissenschaftlichkeit des Intelligent Design Der Begriff „Intelligent Design“ ist zufolge von Recherchen in den entsprechenden aktuellen Fachliteraturen durch B. Forrest und P. R. Gross[ keinesfalls ein wissenschaftlich verwendeter Begriff. also keinesfalls ein wissenschaftlich verwendeter Begriff ![]() was naturlich biovibs nicht gerne hören wollte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| @leyla Dessein intelligent __http://fr.wikipedia.org/wiki/Dessein_intelligent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arreter de parler au nom de la science svp ! la confirmation d une theorie ne se fait pas par le travaile sur une protéine mais sur des mutlipes expriances confimer et reconnue et connue mondialement par les hauts insituts de recherches ! si je tu dit que j ai dévoloper des algorithmes adn spéciale pour les bioinfomtics afin de savoir quelle ton origine cela ne veut pas dire que ces algorithmes peuvent functioner a 100% car ils se basent sur des contraitens bien prédinfi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ich glaub nicht dass biovibs über intelligent design sprach...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
das genau was biovibs hier noch nie zugegenben hat darum habe Zweifel in seine Aussagen ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'était là pour voir comment se passaient les choses les recherches se basent sur quelques os trouvés par-ci par-là et sur la biologie on en est encore et toujours au stade d'hypothèses (et peut-être à jamais) donc si on voulait être scientifique, il faudrait dire: on ne sait pas, voici toutes les hypothèses trouvées à ce jour, et voici les faits concrets. mais les humains n'aiment pas la rigueur scientifique, ils ont besoins de certitudes.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|