|
| ||||
| ||||
| Ce que je pense moi sur l'origine de l'homme. Il peut que c’est la création de dieu Il se peut qu’on vient du singe et le singe vient du poisson et poisson vient des bacteries. Il se peut que nous sommes des extraterestres Il se peut que nous n’existons pas et etc. Je suis d'accord pour l'evolution, il suffit de voir que les dents de sagesse commence à disparaitre, je suis d'accord avec la mutation, il suffit de bombarder quelqu'un par l'uranium ou autres. Par contre je suis contre que l'origine de l'homme etait les poissons, le singe c'est a vérifier. je suis plutôt que nous sommes des extraterestre, si on suit la théorie de darwin, il devrait y avoir plusieurs especes d'êtres humain, c'est a dire, ceux qui ont 3 pieds, d'autres deux têtes, mais on 'est tous pareil, un seul coeur, deux pied, deux yeux etc. je conclut que nous sommes des extraterrestres, on était dans une planete qui s'apelle le Paradis, et on est descendu dans la planete Terre (ce que le coran, la bible confirment, il y'a aussi les maya et d'autres peuples anciens qui confirment la même chose) et l'enfer c'est encore une autre planète. A vous de juger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
doch doch er hat es genommen um sozuagen den islam zuwiederlegen ! Darwinsimus liebe Lelya ist nicht anders als die Evolution theorie dann folgt es später sogennate Das NeoDarwinsmus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse-moi, dans le feu de l'action j'ai failli oublier de te remercier... ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est osé comme hypothese, mais surtout ca tient pas debout ca !! encore le mot hypothese ici est cher payé !!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
obwohl die Psychologie jetzt grosse Vorschritte gemacht hat, gibt es in Frankreich fast nur Psychanalysten. Basierend auf einem Kokaïnsüchtigen... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Euh.... sinon pourquoi y'en a qui se mettent a parler allemand ?? on a deja du mal a tous se comprendre en francais !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
c'est justement ce que biovibs n'a pas encore admis ici c'est pourquoi je doute de ses affirmations !
|
| ||||
| ||||
| J'ai entendu qq un hier sur Canal dire : "tu poses un singe à côté de mon pére , je me demande qui descend de qui .....??"cela m'a un peu destabilisé venant d'un africain .... mais à voir le comportement global de l'être humain sur cette planéte on se dmande lequel est le plus évolué.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|