|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta facon de voir les choses sur ce coup la est tellement... je trouve pas les mots !! mdr! Tu dois surement le faire expres sur ce coup !!! hihihi en fait tu me fais bien marrer !!! hihihi Merci !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je veut dire, sois il faut croire qu'au début on'etait qu'une seule bactérie, après poissons, et ainsi de suite. ou bien dire que nous sommes des extraterestres. ce qui m'etonne, pourquoi il y'a un seule especes intelligent parmis toutes les especes animal ? pourquoi il ny'a pas deux ou plus ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ce qui me plaît beaucoup dans ton analyse, c'est que tu poses plusieurs hypothèses et tu en choisis une en disant pourquoi.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ja jedoch ich sprich nicht von psychotheorien und forschung sondern erfolgreiche psychotherapie also eher um die erfolgreiche Anwendungen ! |