Islam et Darwinisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2007, 18h00
Par défaut Re : Islam et Darwinisme

Citation:
Envoyé par leyla_
parce que c'est plus simple pour nous comprendre... mais on s'est pas dit grand chose, la définition que j'ai demandée est aussi en français (voir le message de tiznit), sinon je peux te traduire ceci:

malheureusement il n'y a rien de tout ça dont tu peux être à 100% sûre ! seulement des suppositions (voir le terme de théories) qui sont difficilement démontrables !

c'est justement ce que biovibs n'a pas encore admis ici c'est pourquoi je doute de ses affirmations !
Merci bcp, c bien aimable de ta part d'avoir pris de ton temps pour eclairer ma lanterne !! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h01

Citation:
Envoyé par h_meo
J'ai entendu qq un hier sur Canal dire :
"tu poses un singe à côté de mon pére , je me demande qui descend de qui .....??"cela m'a un peu destabilisé venant d'un africain .... mais à voir le comportement global de l'être humain sur cette planéte on se dmande lequel est le plus évolué..
lol t'as lu le livre "la planète des singes"?
Vieux 23/01/2007, 18h02

Citation:
Envoyé par leyla_
war ironisch ; )

obwohl die Psychologie jetzt grosse Vorschritte gemacht hat, gibt es in Frankreich fast nur Psychanalysten. Basierend auf einem Kokaïnsüchtigen... :rolle yes:
genau ! in der welt von pschologie, pschanalyse die D, und skandinavier sind wirklich im voraus

Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h03

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
mais les poissons, les oiseaux, les mammifères actuels n'ont qu'une seule tete tout comme l'homme... j'ai pas compris ta démo. si des etres naissent avec 2 tetes c'est un accident de la nature (siamois)
des fois tu me fais peur doudouzazou1 !! lol
ta facon de voir les choses sur ce coup la est tellement...
je trouve pas les mots !! mdr!
Tu dois surement le faire expres sur ce coup !!! hihihi
en fait tu me fais bien marrer !!! hihihi
Merci !!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h03

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
mais les poissons, les oiseaux, les mammifères actuels n'ont qu'une seule tete tout comme l'homme... j'ai pas compris ta démo. si des etres naissent avec 2 tetes c'est un accident de la nature (siamois)
Mais les poissons n'ont pas des pieds. (tu va me dire parcqu'il n'ont pas besoins dans l'eau).
ce que je veut dire, sois il faut croire qu'au début on'etait qu'une seule bactérie, après poissons, et ainsi de suite.
ou bien dire que nous sommes des extraterestres.

ce qui m'etonne, pourquoi il y'a un seule especes intelligent parmis toutes les especes animal ? pourquoi il ny'a pas deux ou plus ?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h03
France Plastine link

Citation:
Envoyé par leyla_
lol t'as lu le livre "la planète des singes"?
non mais commeje n'arrive pas à vous lire .. je me demande si vous n'êtes pas des singes .;
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h04

Citation:
Envoyé par Ayoub92
Merci bcp, c bien aimable de ta part d'avoir pris de ton temps pour eclairer ma lanterne !! ;-)
de rien! c'était effectivement important pour le sujet, car la rigueur scientifique veut justement que les hypothèses soient posées en hypothèses, avec une certaine marge de probabilité, et non en certitudes. le problème c'est que souvent lorsque la science vient vulgarisée pour le tout-public, c'est justement cette nuance-là qui se volatilise en premier.
Vieux 23/01/2007, 18h05

Citation:
Envoyé par Saife
genau ! in der welt von pschologie, pschanalyse die D, und skandinavier sind wirklich im voraus

und auch die amerikaner, vor allem Canada
Vieux 23/01/2007, 18h06

Citation:
Envoyé par oujda60
Mais les poissons n'ont pas des pieds. (tu va me dire parcqu'il n'ont pas besoins dans l'eau).
ce que je veut dire, sois il faut croire qu'au début on'etait qu'une seule bactérie, après poissons, et ainsi de suite.
ou bien dire que nous sommes des extraterestres.

ce qui m'etonne, pourquoi il y'a un seule especes intelligent parmis toutes les especes animal ? pourquoi il ny'a pas deux ou plus ?
bah en fait on est peut-être les plus bêtes, on comprend pas les animaux, mais qui nous dit qu'ils nous comprennent pas?

sinon ce qui me plaît beaucoup dans ton analyse, c'est que tu poses plusieurs hypothèses et tu en choisis une en disant pourquoi.
Vieux 23/01/2007, 18h07

Citation:
Envoyé par leyla_
und auch die amerikaner, vor allem Canada

ja jedoch ich sprich nicht von psychotheorien und forschung sondern erfolgreiche psychotherapie also eher um die erfolgreiche Anwendungen !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33