|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que ce soit la theorie de Darwin ou celle du bigbang ce ne sont que des dire emis en fonctions de connaissance acquise a un instant t, peut etre que dans 20 ca en fera rire plus d'un cette theorie ! mais perso elle me fait deja bien rire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
intéressant ce livre, les singe sont à la place des hommes et inversément, et ça permet un regard critique sur le traitement des animaux... mais bon je pense que la plupart des gens le voient juste comme un cauchemar, sans plus... ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
in diesem Fall sind sicher die Schweizer auch vor den Franzosen?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ja klar also wie immer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Das ist ebene das grosste Vorteil überhaupt ! Achtung die frz.Neide wird gleich eintreffen ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|