|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- les gènes se sont mélangés - les poissons pulmonés sont le résultat d'une mauvaise division cellulaire et se sont reproduis entre eux - les oiseaux se sont reproduits avec des humains - les oiseaux ont servi de modèle pour créer les humains, mais sans les ailes pour qu'ils fassent moins de c***eries - les oiseaux qui avaient un squelette différent n'étaient pas viables, ils sont tous morts (sélection naturelle) - les humains étaient des sortes de singes, qui étaient des sortes d'amphibies, qui étaient des sortes de poissons, qui étaient des sortes d'insectes, qui étaient des sortes de microbes,... - tout ce qui nous entoure n'est que le fruit de notre imagination et de notre désordre neurologique -... un certain nombre d'hypothèses peuvent être directement éliminées car impossibles. quoique... on a apris que les hypothèses les plus loufoques étaient parfois les bonnes, et j'ai pu en faire l'expérience. mais dans ce domaine, il manque probablement énormément d'autres hypothèses, puisque mon imagination est limitée par ce que je connais...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Chaque animal à son arme de défence, ceratins se camoufles, d’autres sont doués pour la vitesse, d’autres par leurs forces, etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le fait que les animaux se soient adaptés n'est ce pas justement une forme d'intelligence ? (au fait tu n'as pas défini ce qu'était l'intelligence) @yaoub : je suis contente de te faire rire à défaut de t'apprendre quelque chose. c'est mieux que rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'oublie pas que l'homme n'est devenu ce qu'il que par la conjugaison de son intelligence et de ses mains ? qui sont des outils d'une precision exeptionnelle. tu peu avoir l'intelligence que tu veux si tu ne peu pas ecrire, faire du feu, etc etc donc on peu dire qu'il n'existe qu'une seule espece batisseuse, mais pas une seule escpece intelligente. NB surtout que nous avons beaucoup de mal a etablir des critere d'intelligence non humain.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|