Islam et Darwinisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2007, 18h18
Par défaut Re : Islam et Darwinisme

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
c'est quoi l'intelligence oujda ? les animaux qui sont nos contemporains ne sont ils pas aussi intelligents que nous pour avoir survécu à tout ce que l'homme leur fait endurer ?
et sinon y a un moment ou tu avance des idées plus serieuse ou on commence tous a sortir des blagues ?? mdr!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h23

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ya des poissons pulmonés, d'autres qui arrivent à se déplacer sur la terre ferme avec leurs nageoires. le squelette des oiseaux est à peine différent du notre comment tu expliques ça ?
- les poissons se sont fait greffer des poumons
- les gènes se sont mélangés
- les poissons pulmonés sont le résultat d'une mauvaise division cellulaire et se sont reproduis entre eux
- les oiseaux se sont reproduits avec des humains
- les oiseaux ont servi de modèle pour créer les humains, mais sans les ailes pour qu'ils fassent moins de c***eries
- les oiseaux qui avaient un squelette différent n'étaient pas viables, ils sont tous morts (sélection naturelle)
- les humains étaient des sortes de singes, qui étaient des sortes d'amphibies, qui étaient des sortes de poissons, qui étaient des sortes d'insectes, qui étaient des sortes de microbes,...
- tout ce qui nous entoure n'est que le fruit de notre imagination et de notre désordre neurologique
-...

un certain nombre d'hypothèses peuvent être directement éliminées car impossibles. quoique... on a apris que les hypothèses les plus loufoques étaient parfois les bonnes, et j'ai pu en faire l'expérience. mais dans ce domaine, il manque probablement énormément d'autres hypothèses, puisque mon imagination est limitée par ce que je connais...
Vieux 23/01/2007, 18h24

Citation:
Envoyé par Ayoub92
en fait ce qui cartonne, c'est qu'on se sent pas du tout exclu de la conversation ! mdr !!
t'es jamais allé à l'école?
Vieux 23/01/2007, 18h25

Citation:
Envoyé par leyla_
- les poissons pulmonés sont le résultat d'une mauvaise division cellulaire et se sont reproduis entre eux
- les oiseaux ont servi de modèle pour créer les humains, mais sans les ailes pour qu'ils fassent moins de c***eries
- les oiseaux qui avaient un squelette différent n'étaient pas viables, ils sont tous morts (sélection naturelle)
- les humains étaient des sortes de singes, qui étaient des sortes d'amphibies, qui étaient des sortes de poissons, qui étaient des sortes d'insectes, qui étaient des sortes de microbes,...
- tout ce qui nous entoure n'est que le fruit de notre imagination et de notre désordre neurologique
-...

un certain nombre d'hypothèses peuvent être directement éliminées car impossibles. quoique... on a apris que les hypothèses les plus loufoques étaient parfois les bonnes, et j'ai pu en faire l'expérience. mais dans ce domaine, il manque probablement énormément d'autres hypothèses, puisque mon imagination est limitée par ce que je connais...
imagine si l'homme pouvait voler, vla les caca sur les voiture, avec une bonne constipation ca pourrait tuer !!! MDR !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h32

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ya des poissons pulmonés, d'autres qui arrivent à se déplacer sur la terre ferme avec leurs nageoires. le squelette des oiseaux est à peine différent du notre comment tu expliques ça ?
Dans la terre il y’a plusieurs especes, et c’est pareil dans la mer. Et si les poissons commencent à sortir de la mer, et devenir des mamiferes avec des palmes, c’est a cause de manque d’eau ou de nourriture ou que l’eau a commencer d’être une glace ce qui l’oblige à s’adapter au nouveau environnement. Pour les oiseaux je ne vois pas de ressemblance avec l’être humain.

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
c'est quoi l'intelligence oujda ? les animaux qui sont nos contemporains ne sont ils pas aussi intelligents que nous pour avoir survécu à tout ce que l'homme leur fait endurer ?
Je ne pense pas que les animaux sont intelligents, et s’ils ont servecus c’est parcequ’ils se sont adaptés.
Chaque animal à son arme de défence, ceratins se camoufles, d’autres sont doués pour la vitesse, d’autres par leurs forces, etc.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h44
gone with the wind

Citation:
Envoyé par oujda60
Dans la terre il y’a plusieurs especes, et c’est pareil dans la mer. Et si les poissons commencent à sortir de la mer, et devenir des mamiferes avec des palmes, c’est a cause de manque d’eau ou de nourriture ou que l’eau a commencer d’être une glace ce qui l’oblige à s’adapter au nouveau environnement. Pour les oiseaux je ne vois pas de ressemblance avec l’être humain.

Je ne pense pas que les animaux sont intelligents, et s’ils ont servecus c’est parcequ’ils se sont adaptés.
Chaque animal à son arme de défence, ceratins se camoufles, d’autres sont doués pour la vitesse, d’autres par leurs forces, etc.
regarde bien un squelette d'oiseau, il a une tete, un cou, un sternum, une colonne vertébrale un bassin, des pattes (jambes) et des ailes où tu trouves le bras, l'avant bras et des doigts déformés bien sur mais tout y est. tu trouves pas ça étrange ?
pour le fait que les animaux se soient adaptés n'est ce pas justement une forme d'intelligence ? (au fait tu n'as pas défini ce qu'était l'intelligence)

@yaoub : je suis contente de te faire rire à défaut de t'apprendre quelque chose. c'est mieux que rien
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h45
gone with the wind

Citation:
Envoyé par leyla_
-...

leyla, je dois dire que ta réponse me déçoit beaucoup sur ce coup là.....
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h45

Citation:
Envoyé par leyla_
malheureusement il n'y a rien de tout ça dont tu peux être à 100% sûre ! seulement des suppositions (voir le terme de théories) qui sont difficilement démontrables !

c'est justement ce que biovibs n'a pas encore admis ici c'est pourquoi je doute de ses affirmations !
quelles afirmations ?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h49

Citation:
Envoyé par oujda60
Mais les poissons n'ont pas des pieds. (tu va me dire parcqu'il n'ont pas besoins dans l'eau).
ce que je veut dire, sois il faut croire qu'au début on'etait qu'une seule bactérie, après poissons, et ainsi de suite.
ou bien dire que nous sommes des extraterestres.

ce qui m'etonne, pourquoi il y'a un seule especes intelligent parmis toutes les especes animal ? pourquoi il ny'a pas deux ou plus ?
qui te dit qu'il y en a qu'une ?
n'oublie pas que l'homme n'est devenu ce qu'il que par la conjugaison de son intelligence et de ses mains ?
qui sont des outils d'une precision exeptionnelle.
tu peu avoir l'intelligence que tu veux si tu ne peu pas ecrire, faire du feu, etc etc
donc on peu dire qu'il n'existe qu'une seule espece batisseuse, mais pas une seule escpece intelligente.

NB surtout que nous avons beaucoup de mal a etablir des critere d'intelligence non humain..
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 18h51

Citation:
Envoyé par Ayoub92
imagine si l'homme pouvait voler, vla les caca sur les voiture, avec une bonne constipation ca pourrait tuer !!! MDR !!!!!!!
l'homme peut voler et il chie des bombes sur les voitures.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33