|
| ||||
| ||||
| hello justeqqundebien j ouvre un poste à ton honneur t es un gars super je t apprécie pour ttes tes qualités soit j en dis pas plus tu sais ce que t as pu m apporter par momt merci gros bisouuuuuuuuuu |
|
| |||
| |||
| c booooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooo ![]() |
|
| |||
| |||
| jpeux pas jouer indéfiniment.... JusteqqlDEBIEN...mon 1er tt un tas de choses, et à ce jour, t'es encore là... c'est pas par hasard, mais si je t'adore, c'est pa stant pour tes belles paroles, et ton soutien, c'est surtout parce que comme moi tu dis plein de gros mots j'sais pas pourquoi, ça me rassure! |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste kkun de bien ![]() un big up pour justeqqdebien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ça c'est une blague ? j'ai bien regardé la calendrier et ce n'est pas la St Juste si jamais ce post devait durer encore plus de 15 secondes je crois que je dois des explications aux bladinautes : 1) soit ces filles sont completement aveugles et folles pour ne pas voir ma vraie personnalité (crapule) 2) soit c'est parce que j'ai accepté de les payer 3) soit depuis mon absence un autre justeqqdebien (pour de vrai) a fait sensation derrière mon dos 4) soit je ne comprends plus ce qui est arassurant c'est que ce post va disparaitre vite fait bien fait !! ouf merci en tout cas pour à l'inititarice !
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Camillakia, plus sérieusement, je te remercie du fond de coeur pour cette attention aussi touchante qu'inattendue tu sais en chacun de nous se trouve une force et une envie d'aller de l'avant, je n'ai rien fait que t'aider pretentieusement à voir cette force en toi ! mille mercis et dsl pour ma maladresse amitiés QUOTE=camillakia]bn t as surm raison..................[/quote]
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| j en profite pr en faire un à aiandouzzzzzz purée t es tjr aussi chiant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kikou camillakia, j'ai changé de pseudo c'est #Asia# l'insomniaque; depuis le temps que je t'attend poulette j'ai cru que t'avais été banni avec tes posts jradiste lol et ça continue et en plus tu nous as renié même pas un topic en mon honneur , very very very désapointed Loolsortez de votre grotte avec mecdu93 allezzzzzzzzzzz lol ! |