| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand certains font des "opérations-coups de poing" comme les Anglais de la PETA, tu serais bien surprise de ce qu'ils y découvrent ! :cry: d'ailleurs les images sont insupportables et je n'en ai vu que quelques-unes. Sans aller si loin, il y a quelque années ici, à Bxl, un hopital très réputé... dans les labos on a trouvé des "mouroirs" où des animaux agonisés à même le sol des chats, des chiens et je t'en passe ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salama roloto mais je ne pense pas avoir dit jamais.. les testes sur les enfants existent belle et bien et l’encadrement de ceux ci se font dans la norme… je vais demander à une personne qui s’occupe des recherches pour m’en dire un peu plus sur ce sujet et je ne manquerais pas de publier le résultat. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma part j'ai la conscience presque tranquille je n'opère que dans le génocide de cellules :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J’ai en partie la réponse à ta question, une personne qui s’occupe de teste clinique m’a dit que( preuve à l’appuie) la moitié des traitements prescrits n’ont jamais fait l’objet de tests sur des enfants. En faite les études de toxicité s’effectuent sur des volontaires sains et adultes. D’après lui, il comprend que des essais sur des enfants en bonne santé posent un problème éthique et il est plus économique de régler le problème en se contentant d’indiquer « déconseillé en dessous de 30 mois sur la notice. Ce qu’il faut savoir, l’industrie a lancé des programmes d’évaluation du médicament pédiatrique au niveau européen mais dans l’immédiat les entreprises des médicaments reste floue sur cette affaire ! voilà mon cher Roloto, j’espère avoir répondu à ta question. |