| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L information est fausse il n'ya pas 12 000 km mais plutot 3000-4000 max |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu te rend compte que c la distance Paris denpasar faut pas delirer meme sur route tu allonge de 20 % c tout il est pas passe par moscou qd meme et en 10 semaine ca fait 171 km par jour !!!!!!! et zaama c un retraite on dirai Laurent fignon a ce rythme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'EPO tchechene est de bonne qualite apparament. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans ma famille, il y a de cela plusieurs dizaines d'années, un homme est allé à la Mecque à pied, à partir du Maroc.... Cet exploit me fait penser au sien.. C'est tellement beau! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Sur la chaine voyage, ils ont montré un indien musulman il a marché 6000 km de chez lui jusqu'à la Mecque en tirant une charette. Impressionnant et dire que moi je prend la voiture pour acheté le pain ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| un autre, cette fois c'est un jeune français http://al-kanz.org/blog/2007/12/05/s...dre-la-mecque/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca va belle promenade de santé!!il n as traverser que les coins les plus calme a ce que je vois!!Tchetchenie,kurdistan,ba ghdad..il ne lui manque plus que gaza!! |
|
| |||
| |||
| couscous57, on ne serait pas cousins ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| islam, mecque, pèlerinage, tchètchène, vélo |
| Outils de la discussion | |