|
| ||||
| ||||
| C'était fait exprès Ayne :-P |
|
| |||
| |||
| perso g l'impression que vous vous compluquez la vie pour rien! les femmes sont compliquées...OUI c le propre de la femme sinon comment voulez-vous que les hommes et les femmes se completent étant donné que les hommes sont si previsibles.... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faudra que tu pense a me traduire en assembleur ou en language C. Peut-etre que j'y comprendrai qq chose |
|
| |||
| |||
| salam! avant tous ,les femmes nos soeurs ,nos meres .. ne doivent pas etre demande d'etre facile comme ca! le moment ou en voit une personne comprehensive avec laquelle mr complique trouvera son hallal goal aulieu de leur montrer un chemin feminine ou un chemin d'enfer! belle femme est la femme de respect! tu en trouvera si tu l'aide a l'etre sans la tourner un ballon avec qui...joue!!!? pense a elle! pense a ta soeur! surtout les hommes essayait de pardonner aulieu de les voir toutes comme des ****car nous aussi nous sommes *** lorseque en se rapele du temps xxx belle femme =femme musulmane! salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol |
|
| |||
| |||
| kand une femme vous dit que c est fini, ne soyez pas naifs, elle veut dire k elle vous aime bcp mais elle a besoin d etre rassurée! kand une femme vous dit qu elle vous aime, c est k elle attends kelk chose alors ne soyez pas naifs en lui repond "oui moi aussi mon amour" kand une femme vous dit k elle occupée et k elle ne peut pas vous voir, c est k elle a besoin que vous la suppliez en lui disant allez stp, je t aime, tu mon reve, je t adore...etc mais attention, il y a des cas ou la femme est VRAIMENT occupée, ou elle pense que c est fini entre vous, ou bien qu elle vous aime, D OU LE FAIT QUE LES FEMMES SONT COMPLIQUEES |
|
| |||
| |||
| les femmes ne sont pas compliquées! Ce sont les hommes (certains) qui sont trop simples d'esprit et ceux là nous trouvent compliquées. :-) capice les mecs ou vous faut il des explications?lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voulais tu utiliser le mot ''mecs'' comme diminutif de 'meknes' |
|
| |||
| |||
| je reviens sur la lacheté en disant que je pense que la femme est beaucoup plus lache que l'homme car beaucoup plus vicieuse La lacheté chez l'homme s'apparente souvent juste à son manque de communication, ils sont pas clair en general et on a l'impression de c'est de la lacheté Par contre la femme, sa lacheté est beaucoup plus reflechie !!!! je sais pas si j'ai été claire, j'ai du mal le matin :-D |
|
| |||
| |||
| les hommes se montrent souvent lâches parce qu'ils ont peur de blesser la femme en lui disant ce qu'ils pensent réellement. en disant cela, je pense particulièrement à la situation de rupture, c'est vrai qu'on est très sensible, mais il vaut mieux une rupture nette et franche que laisser la fille dans l'incertitude. On s'en remet, plus vite que vous ne le pensez! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|