|
| |||
| |||
| najim, on peut pas dire que tu te mouille!!! même pas dans la méditérranée?!! allez crache le poisson!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Les femmes sont aussi compliquées que les hommes le sont pour les femmes. Le probléme vient du fait que la femme et l'homme ne parlent pas le même langage. En somme la femme et l'homme ne viennent pas de la même planéte. :-o :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| à l'origine on venait de la même planète puis les femmes sont parties à l'aventure coloniser une nouvelle planète. des générations plus tard un mec regarde dans son téléscope et voit sur la planète voisine de superbes déesses. ils prennent contact et se retrouvent. Tout est beau durant les premiers temps mais ils finissent par se rendre compte qu'ils ne parlent pas le même langage! les filles attendons la prochaine expédition! :-P |
|
| |||
| |||
| j'oubliais les planètes étaient mars et vénus et la planète de cohabitation le terre! |
|
| ||||
| ||||
| Nadira on a les mêmes lectures à ce que je vois :-P :-P :-P (mais bon j'ai pas encore fini le bouquin !) |
|
| |||
| |||
| ijou t'inkiete je suis juste ce qui faut macho et je suis sur que je tiens cela de ma mediteranéééééééééééééééééeeee ee héhéhéhéhé mais tu sais nos femmes(j'espere que je ne choquerai personne) aime quand c'est fait avec tout le respect qui est fait a la femme donc je trouve qu'il s'agit la d'une marque d'une empreinte que dire encore du sceau de nos origines qui font envier tant et tant d'européens................... ....................et d'européennes. CECI ETAIT UN MESSAGE DE L ENTENTE MASCULO FEMININE DE BELGIQUE :-D |
|
| |||
| |||
| Il faut admettre qu'on est un peu compliqué quand même, mais tous ces efforts de complexité uniquement dans le but que vous vous creusiez un peu la tête à nous comprendre! on aime un peu se faire désirer les garçons , ne nous en voulez pas! ce n'est qu'un jeu de séduction en fin de compte |
|
| |||
| |||
| en voici une question existentielle!! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| non moi chui pas compliké du tt même :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|