|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas à être magnifique Pour m'exciter, J'ai juste besoin de ton corps bébé, Du crépuscule jusqu'à l'aube. Tu n'as pas besoin d'expérience Pour me mettre à la porte, Laisse moi faire Je vais te montrer comment on fait.Tu n'as pas à être riche Pour être mon mec, Tu n'as pas à être cool Pour me diriger, Il n'y a aucun signe avec lequel je ne suis pas compatible, Je veux seulement ton temps libre et ton Baiser. Tu n'as pas à dire des cochonneries baby Si tu veux m'impressionner... Tu ne dois pas être trop dragueur Je sais comment me déshabiller... Je veux être ta fantaisie! Peut-être que tu peux être à moi ,Tu dois juste me laisser faire Nous pourrions passer un bon moment ... Je pense que je vais danser Il le faut ,Il le faut !! Les hommes me dirigent, pas les garçons, J'ai dit ils me dirigent!! Comporte-toi en homme! Pas comme un gamin, Peut être pouvons nous faire le tournoi ? Tu n'as pas à regarder Dynasty Pour avoir une attitude, Laisse-moi faire et Mon amour sera ta nourriture Yeah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!ps: c'est une déclaration a un bladinaute qui se reconnaitra pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dans les deux cas j'suis grillée . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il ne se reconnaitra pas, il y a des chances qu'il s'agisse de Wadid....................... je dirais même plus, même toi tu ne reconnaîtras pas cet état de fait ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||