Je veux pas la perdre a cause d'un rien....

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2007, 22h06
djinolande    

Je veux pas la perdre a cause d'un rien....

bonjour a toutes et a tous....
je me presente,je suis algerien,j'ai jamais mis les pieds au maroc,j"'ai fais la connaissance d'une femme merveilleuse,je peux dire qu'elle est unique dans son intelligence,son education,et son niveau intellect.....ce qui m'a bien attiré chez elle c'etait surtout surtout sa bonne foi et sa bonne conduite envers la religion,et le plus grand respect qu'elle se donne avant de donner aux autres....

au fil des jours,plus je discutais avec elle,plus je decouvrait encore en elle des choses merveilleuses,je n'imaginais meme pas que j'allais tombé un jour amoureux sur le net,et voila que je suis bien pris entre les dents du loup....

puis,j'ai pris une decision de la demander en mariage,mais,avant de faire ce chemin au maroc,je sais meme pas ce que ca vas me couter,je sais pas encore surtout surtout ce que peuvent me demander ses parents comme condition....j'ouvre ce lien de discussion pour enrichir mes connaissances sur les conditions des parents marocains pour accepter un mari algerien,je dois ramener avec moi quoi comme cadeaux?...de l'argent,de l'or,des robes,je sais pas encore,orientez moi s'ils vous plait si vous savez ce qu'un khtib pourras ramener avec lui pour un premier jour a la demande de la main de la femme de sa vie,cette femme je l'aime a en mourire,je veux pas la perdre,avec quelque chose qui me manquera une fois chez eux.........

je vous adore tous merci d'avance......
Réponse avec citation

Vieux 23/01/2007, 22h09
semoune    

Re : Je veux pas la perdre a cause d'un rien....

Citation:
Envoyé par djinolande
je me presente,je suis algerien,j'ai jamais mis les pieds au maroc,j"'ai fais la connaissance d'une femme merveilleuse,je peux dire qu'elle est unique dans son intelligence,son education,et son niveau intellect.....ce qui m'a bien attiré chez elle c'etait surtout surtout sa bonne foi et sa bonne conduite envers la religion,et le plus grand respect qu'elle se donne avant de donner aux autres....

au fil des jours,plus je discutais avec elle,plus je decouvrait encore en elle des choses merveilleuses,je n'imaginais meme pas que j'allais tombé un jour amoureux sur le net,et voila que je suis bien pris entre les dents du loup....

puis,j'ai pris une decision de la demander en mariage,mais,avant de faire ce chemin au maroc,je sais meme pas ce que ca vas me couter,je sais pas encore surtout surtout ce que peuvent me demander ses parents comme condition....j'ouvre ce lien de discussion pour enrichir mes connaissances sur les conditions des parents marocains pour accepter un mari algerien,je dois ramener avec moi quoi comme cadeaux?...de l'argent,de l'or,des robes,je sais pas encore,orientez moi s'ils vous plait si vous savez ce qu'un khtib pourras ramener avec lui pour un premier jour a la demande de la main de la femme de sa vie,cette femme je l'aime a en mourire,je veux pas la perdre,avec quelque chose qui me manquera une fois chez eux.........

alors nous tu nous adore alors que tu nous connais meme pas et ta demande en mariage alors que tu l'a jamais vu j'en parle meme pas!!!
en clair NO COMMENT!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 22h21
djinolande    

Citation:
Envoyé par semoune
alors nous tu nous adore alors que tu nous connais meme pas et ta demande en mariage alors que tu l'a jamais vu j'en parle meme pas!!!
en clair NO COMMENT!!!

MEME pas un coup de pouce......
et toi semmoune tu aime dieu,et pourtant t'as jamais une seule image de lui explique moi...................
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 22h21
abdoo    
Like me I'm famous

Citation:
Envoyé par djinolande

tu fais selon tes moyens c'est tout

ca se passera bien inch'allah
Vieux 23/01/2007, 22h25
loulou86    

ben lui voudrai bien savoir nos coutume en 1er lieu et par la suite vous pourrai lui souhaiter bonne chance ....

moi je dit que tu devrai telephoner a la famille, les prévenir cmme ca ils vont bien preparer votre arrivé et puis après...ben, vous pourrez donner votre avis?!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 22h27
djinolande    

Citation:
Envoyé par loulou86
ben lui voudrai bien savoir nos coutume en 1er lieu et par la suite vous pourrai lui souhaiter bonne chance ....

moi je dit que tu devrai telephoner a la famille, les prévenir cmme ca ils vont bien preparer votre arrivé et puis après...ben, vous pourrez donner votre avis?!!!!

elle est encore a ses etudes,et je lui ai dis que je l'attendrais jusqu'a ce qu'elle decrochera son diplome inchallah et mon arrivée sera un cadeau pour elle inchallah merci aussi a toi akh abdoo
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 22h31
djinolande    

Citation:
Envoyé par loulou86

beh c'est ca ce que je cherche,j'ai parler avec elle si elle savait quelque chose sur ces choses la,elle ne connait rien de rien,elkhedma eddar,eddar elkhedma,mataaraf walou fi had eswalah .....
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 22h33
semoune    

Citation:
Envoyé par djinolande
MEME pas un coup de pouce......
et toi semmoune tu aime dieu,et pourtant t'as jamais une seule image de lui explique moi...................

alors la sa n'a rien a voir dutout!!!dslé mais t h.s
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 22h35
djinolande    

Citation:
Envoyé par semoune
alors la sa n'a rien a voir dutout!!!dslé mais t h.s

on dit que l'amour est aveugle,tu veux m'ouvrir mes yeux semoune pour que je renonce a cette fille?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 22h37
semoune    

Citation:
Envoyé par djinolande
on dit que l'amour est aveugle,tu veux m'ouvrir mes yeux semoune pour que je renonce a cette fille?

pas ke tu renonce mais il faudrait dabord la voire en chaire et en os avant tout!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je veux pas la perdre a cause d'un rien...."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je veux perdre du poids Craquinettee Bien-être et Santé 290 24/05/2011 18h45
Je ne veux pas la perdre falahhh Histoires de coeur 24 28/11/2009 15h12
rien a perdre abourayan4 Vidéos à voir 9 28/07/2008 12h09
je ne veux pas la perdre! smkiller Histoires de coeur 111 05/11/2006 15h43
On n'a rien a perdre à essayer.... Général 0 29/11/2002 06h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h41.