|
| |||
| |||
| salam cher soeures,cher frères je cherche en matière de medecine prophétique ce qui est recommendé pour les tumeures.merci de me répondre si vous en savez quelque chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salaam aleikum Quelles tumeures plus précisemment?? |
|
| ||||
| ||||
| On ne guerit pas une tumeur en lisant des versets. Ca s'appelle du charlatanisme et c'est un crime. Une tumeur se guerit par les techniques de la medecine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je sais par contre, c'est que de nombreuses personnes sont mortes car elles ont prefere alle voir un charlatan, un marabou ou un fkih au lieu d'aller se soigner a l'hopital. Ce que je sais, et que toute personne ayant un minimum de raison sait aussi, c'est que l'on ne soigne pas un cancer en lisant des versets. Mais qu'il faut aller consulter au plus vite un centre d'oncologie pour y suivre un traitement adapte. Les prieres bien sur peuvent aider, car elles appaisent l'ame, mais elles ne soignet guere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin de tout savoir. Suffit juste d'être un peu sérieux,franchement...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un charlatan,marabou etc c'est hors sujet si tu veux y a un livre qui s'intitule "médecine prophétique" qui t"expliquera ce que c'est tu devrais le lire... donc merci encore pour ton intervention qui s'est avéré encore une fois inutile a mes yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inutile a tes yeux c'est pas bien grave t'sais. Il faut faire attention a tous ces charlatans. On ne soigne pas un cancer un buvant de la tisane et en lisant des versets. si tu crois cela, bah c'est triste pour toi. Concernant ce bouquin, je connais des bouquins sur la scientologie, des bouquins sur les raeliens, des bouquins qui t'expliquent qu'un noir est scientifiquement inferieur a un blanc, des bouquins qui justifie la lapidation, des bouquins qui disent la fin du monde est en 2006 (dommage c'est deja passe ...). Bref, c'est pas les bouquins de charlatans qui manquent, ni meme les gens assez credule pour les acheter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|