medecine prophétique

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2007, 00h54

Par défaut medecine prophétique

salam cher soeures,cher frères
je cherche en matière de medecine prophétique ce qui est recommendé pour les tumeures.merci de me répondre si vous en savez quelque chose.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 02h41
Alif Laam Mim !

Par défaut Re : medecine prophétique

Citation:
Envoyé par sofia11128
salam cher soeures,cher frères
je cherche en matière de medecine prophétique ce qui est recommendé pour les tumeures.merci de me répondre si vous en savez quelque chose.

Salaam aleikum

Quelles tumeures plus précisemment??
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 02h49

On ne guerit pas une tumeur en lisant des versets. Ca s'appelle du charlatanisme et c'est un crime.

Une tumeur se guerit par les techniques de la medecine.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 02h51
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par benkabss
On ne guerit pas une tumeur en lisant des versets. Ca s'appelle du charlatanisme et c'est un crime.

Une tumeur se guerit par les techniques de la medecine.
on dirait que tu sais tout toi
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 02h54

Citation:
Envoyé par AssadAllah
non. Je n'ai jamais eu cette pretention. Allahou A3lam.

Ce que je sais par contre, c'est que de nombreuses personnes sont mortes car elles ont prefere alle voir un charlatan, un marabou ou un fkih au lieu d'aller se soigner a l'hopital.

Ce que je sais, et que toute personne ayant un minimum de raison sait aussi, c'est que l'on ne soigne pas un cancer en lisant des versets. Mais qu'il faut aller consulter au plus vite un centre d'oncologie pour y suivre un traitement adapte.

Les prieres bien sur peuvent aider, car elles appaisent l'ame, mais elles ne soignet guere.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 02h57

Citation:
Envoyé par AssadAllah

Pas besoin de tout savoir.

Suffit juste d'être un peu sérieux,franchement......
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 03h03
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par benkabss
non. Je n'ai jamais eu cette pretention. Allahou A3lam.

Ce que je sais par contre, c'est que de nombreuses personnes sont mortes car elles ont prefere alle voir un charlatan, un marabou ou un fkih au lieu d'aller se soigner a l'hopital.

Ce que je sais, et que toute personne ayant un minimum de raison sait aussi, c'est que l'on ne soigne pas un cancer en lisant des versets. Mais qu'il faut aller consulter au plus vite un centre d'oncologie pour y suivre un traitement adapte.

Les prieres bien sur peuvent aider, car elles appaisent l'ame, mais elles ne soignet guere.
on parle de "medecine prophétique" ça peut etre homeopatique => à base de plantes, miel, etc... il y a bcp de gens qui font ça en dernier recours lorsque le médecin leur dit "vous n'avez plus que 12 jours a vivre"

un charlatan,marabou etc c'est hors sujet

si tu veux y a un livre qui s'intitule "médecine prophétique" qui t"expliquera ce que c'est tu devrais le lire...

donc merci encore pour ton intervention qui s'est avéré encore une fois inutile a mes yeux
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 03h05
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par PANACHE
Pas besoin de tout savoir.

Suffit juste d'être un peu sérieux,franchement......
tout le monde ne voi pas "serieux" de la meme maniere que toi "franchement"
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 03h07

Citation:
Envoyé par AssadAllah
on parle de "medecine prophétique" ça peut etre homeopatique => à base de plantes, miel, etc... il y a bcp de gens qui font ça en dernier recours lorsque le médecin leur dit "vous n'avez plus que 12 jours a vivre"

un charlatan,marabou etc c'est hors sujet

si tu veux y a un livre qui s'intitule "médecine prophétique" qui t"expliquera ce que c'est tu devrais le lire...

donc merci encore pour ton intervention qui s'est avéré encore une fois inutile a mes yeux

Inutile a tes yeux c'est pas bien grave t'sais.

Il faut faire attention a tous ces charlatans. On ne soigne pas un cancer un buvant de la tisane et en lisant des versets.

si tu crois cela, bah c'est triste pour toi.

Concernant ce bouquin, je connais des bouquins sur la scientologie, des bouquins sur les raeliens, des bouquins qui t'expliquent qu'un noir est scientifiquement inferieur a un blanc, des bouquins qui justifie la lapidation, des bouquins qui disent la fin du monde est en 2006 (dommage c'est deja passe...). Bref, c'est pas les bouquins de charlatans qui manquent, ni meme les gens assez credule pour les acheter.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 03h16
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par benkabss
Inutile a tes yeux c'est pas bien grave t'sais.

Il faut faire attention a tous ces charlatans. On ne soigne pas un cancer un buvant de la tisane et en lisant des versets.

si tu crois cela, bah c'est triste pour toi.

Concernant ce bouquin, je connais des bouquins sur la scientologie, des bouquins sur les raeliens, des bouquins qui t'expliquent qu'un noir est scientifiquement inferieur a un blanc, des bouquins qui justifie la lapidation, des bouquins qui disent la fin du monde est en 2006 (dommage c'est deja passe...). Bref, c'est pas les bouquins de charlatans qui manquent, ni meme les gens assez credule pour les acheter.
en tout cas jvoi qu'ils ton fais bcp deffet ces bouquins lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33