Yaa Allah, athe Ztate. un acide test pour savoir les vrais athes ici

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2007, 06h31

Par défaut Yaa Allah, athe Ztate. un acide test pour savoir les vrais athes ici

Assalam Alaikom pour les mosslimiin ici et paix pour ceux qui veulent paix.

sachant que c'est un forum d'Islam et ca suppose que les sois disants athes savent bien lire alors qu'ils viennent ici pour commencer leur attaque sur l'Islam pour etre accepter dans la mentalite "war on Terror" genere par la seule puissance mendial de nos jours, je vais essayer de prouver aux sois disant athe qu'il faut passer un serieux test pour prouver que vous comprenez ce que c'est athe. le test tres tres simple et tres tres puissant:

si tu es athe sa veut dire que tu suppose que la religion c'est TOTALMENT Homme Fabrique ( on differ que sur ce TOTALMENT, on dit in Islam, sauf les messages envoye par le Bon Dieu, toutes religions sont fabrique. ).

par consequent, quand la religion commence des guerres qui detruisent l'environment humain et l'humanite, pour un vrai athe, il doit la considerer enemie. il doit "speak up" donne sa voie pour exprimer que athe c'est pour humanite et tous le benefit humanitaire .

le plus simple test pour le faire:

mes dammes et monsieurs les athe Ztate (ca son bon )

Il y a un religious myth nomme la terre d'Israel. il y a plus de 50 ans, des humans torturer et tuer a cause de ce religious myth. come tous les athes savent, ce religious myth est base sur le Myth d'existance d'un Dieu (suivant toujours les athes ) et ne fait que detruire l'humanite. on voie meme plus, on voie des groupes sois disant chritienne qui construisent sur ce myth un autre plus fort myth: le myth d'Armaggedon pour l'arrive de abbass (oup's jesus).

ces deux myths, construisent la tete de l'axe qui coupe l'arbre de liberte de l'humanite.

dans mon test acide, je ne demande pas trop des sois disant athe ici. je demande qu'ils viennent a ce Sujet pour dire en CLAIR qu'ils sont contre Israel et contre le support d'Israel pour que Abbass revient (oup's jesus)

je sais bien que les athes ici sont les plus intelligents, je voudrai me repete pour qu'ils me comprennent facilment:

athe = un Humain qui refuse la destruction du monde a cause d'un religious myth nomme ISRAEL. il faut que les athes se porte pour des athes et come on dit en Anglais "Speak up" ou " Speak the Hell Up or Zip it forever": donnez vos opinion ici come des vrai athes, ou "STFU" boucle la. ce athe melange avec zionist ou crusaders c'est une merde et perte du temps.

Paix pour les gens qui suivent le bon chemin.

je sais bien que la seule remarque que vous aurez ici, c'est mes fautes d'orthographe. je vous coupe le courant: a tous ceux qui ont la tete vide et veulent se porte Francois meterant (:^") je suis dans un forum de bladi et on parle francais ou anglais que parceque Amazigh keyboard en voie de contruction par les japoneses et Darija Almaghrebeya prend du temps pour l'ecrire. si tu veut de la langue francais, va au victor hugo chanssez forum.

Assalam Alaikom wa Rahmat Allah les mosslimiin qui lisent ca.
Vieux 24/01/2007, 09h23

Par défaut Re : Yaa Allah, athe Ztate. un acide test pour savoir les vrais athes ici

Citation:
Envoyé par AlHemar

sachant que c'est un forum d'Islam et ca suppose que les sois disants athes savent bien lire alors qu'ils viennent ici pour commencer leur attaque sur l'Islam pour etre accepter dans la mentalite "war on Terror" genere par la seule puissance mendial de nos jours, je vais essayer de prouver aux sois disant athe qu'il faut passer un serieux test pour prouver que vous comprenez ce que c'est athe. le test tres tres simple et tres tres puissant:

si tu es athe sa veut dire que tu suppose que la religion c'est TOTALMENT Homme Fabrique ( on differ que sur ce TOTALMENT, on dit in Islam, sauf les messages envoye par le Bon Dieu, toutes religions sont fabrique. ).

par consequent, quand la religion commence des guerres qui detruisent l'environment humain et l'humanite, pour un vrai athe, il doit la considerer enemie. il doit "speak up" donne sa voie pour exprimer que athe c'est pour humanite et tous le benefit humanitaire .

Il y a un religious myth nomme la terre d'Israel. il y a plus de 50 ans, des humans torturer et tuer a cause de ce religious myth. come tous les athes savent, ce religious myth est base sur le Myth d'existance d'un Dieu (suivant toujours les athes ) et ne fait que detruire l'humanite. on voie meme plus, on voie des groupes sois disant chritienne qui construisent sur ce myth un autre plus fort myth: le myth d'Armaggedon pour l'arrive de abbass (oup's jesus).

ces deux myths, construisent la tete de l'axe qui coupe l'arbre de liberte de l'humanite.

dans mon test acide, je ne demande pas trop des sois disant athe ici. je demande qu'ils viennent a ce Sujet pour dire en CLAIR qu'ils sont contre Israel et contre le support d'Israel pour que Abbass revient (oup's jesus)

je sais bien que les athes ici sont les plus intelligents, je voudrai me repete pour qu'ils me comprennent facilment:

athe = un Humain qui refuse la destruction du monde a cause d'un religious myth nomme ISRAEL. il faut que les athes se porte pour des athes et come on dit en Anglais "Speak up" ou " Speak the Hell Up or Zip it forever": donnez vos opinion ici come des vrai athes, ou "STFU" boucle la. ce athe melange avec zionist ou crusaders c'est une merde et perte du temps.

je sais bien que la seule remarque que vous aurez ici, c'est mes fautes d'orthographe. je vous coupe le courant: a tous ceux qui ont la tete vide et veulent se porte Francois meterant (:^") je suis dans un forum de bladi et on parle francais ou anglais que parceque Amazigh keyboard en voie de contruction par les japoneses et Darija Almaghrebeya prend du temps pour l'ecrire. si tu veut de la langue francais, va au victor hugo chanssez forum.

Je n'ai absolument rien compris...

Vous pouvez répéter la question ?
Vieux 24/01/2007, 11h23
Par défaut Re : Yaa Allah, athe Ztate. un acide test pour savoir les vrais athes ici

Citation:
Envoyé par AlHemar

?????????????????????????????? ????????????????????

J'ai mal au crane et j'ai rien compris... la poisse !! lol
Tu epux etre plus clair sur tes questions ??
Vieux 29/01/2007, 01h34

alors vous devez trouver quelquechose a faire ailleur . ca vaux le coup.

la realite, il n'ya pas d'athe ici. il ya que les tetes de Kobaal .

voila de l'aide pour vous: la derniere news que j'ai apropos de l'Iraq c'est la disparition de 10 billions de dollar. l'administration americaine refuse de faire des commentaires.

je pense que je dois avoir une salaire de 10 000 dollars pour devenir une queue d'athe qui font ce banditisme.

ne me prend pas pour enemy pour essayer de t'aider? tous le monde voient la realite de l' OTDQ (Oxidental Theorie De la Queue) sauf ces mecs qui sans dans la queue.

Dernière modification par AlHemar ; 29/01/2007 à 01h37.
Vieux 29/01/2007, 02h05

Citation:
Envoyé par AlHemar
alors vous devez trouver quelquechose a faire ailleur . ca vaux le coup.

la realite, il n'ya pas d'athe ici. il ya que les tetes de Kobaal .

voila de l'aide pour vous: la derniere news que j'ai apropos de l'Iraq c'est la disparition de 10 billions de dollar. l'administration americaine refuse de faire des commentaires.

je pense que je dois avoir une salaire de 10 000 dollars pour devenir une queue d'athe qui font ce banditisme.

ne me prend pas pour enemy pour essayer de t'aider? tous le monde voient la realite de l' OTDQ (Oxidental Theorie De la Queue) sauf ces mecs qui sans dans la queue.
TROP DE LA BALLE !!!
Vieux 29/01/2007, 02h13

T'es un pote de Jean Claude Vandamme ???

T'es aussi "Aware" que lui ??
Vieux 29/01/2007, 02h32

Citation:
Envoyé par Amel2BxL

yeah I kick like Bruce .

The Only Way To Go.

je doie faire le possible pour ouvrir les eyeux de mon peuple (ca son bon mon peuple, sha'abeya alaziiz )

la question qui se pose: pourquoi entrer l'enfer dans une queue? si quelqu'un veut que dire "Allah n'a rien dit, n'a rien fait" il faut le dire partout(pour les juifs et le myth d'Israel...) ou cesser d'etre dans la queue, de ceux qui savent leur jeu.

yaa Allah, salame pour maintenant

Dernière modification par AlHemar ; 29/01/2007 à 02h34.
Vieux 29/01/2007, 02h34

Citation:
Envoyé par AlHemar
yeah I kick like Bruce :-).

The Only Way To Go.

je doie faire le possible pour ouvrir les eyeux de mon peuple (ca son bon mon peuple, sha'abeya alaziiz :-D)

la question qui se pose: pourquoi entrer l'enfer dans une queue? si quelqu'un veut que dire "Allah n'a rien dit, n'a rien fait" il faut le dire partout(pour les juifs et le myth d'Israel...) ou cesser d'etre dans la queue de ceux qui savent leur jeu.
Franchement tu me tues de rire !

Tu dois passer à la télé toi !

P.S. : Sha'biya L3aziz, ça me fait penser au discours du Roi M6
Vieux 29/01/2007, 02h35
BLACK MESA SURVIVOR

Citation:
Envoyé par Amel2BxL

Il est strange, c'est vrai!
Vieux 29/01/2007, 03h16
Alif Laam Mim !

Salaam aleikum

je vois peu etre ou tu veu en venir je croi que tu parles de la "guerre en iraq" "des chiffres" etc

sauf que je voi pa ou tu veu en venir avec tout ça...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33