|
| ||||
| ||||
| Mon poulet aux olives ? ![]() Les ingrédients : Un poulet entier , vidé de ses abats si possible pour ne pas gaspiller ^^' Un bouquet de coriandre , sel , poivre Épice ras el hasnout... ( jsais pas si c'est comme ça qu'on l'écrit T.T ) De l'huile d'olive vierge ( à votre goût ) Un nombre considérable d'olives vertes ( Miammm ) 2 gousses d'ail 4 oignons moyens La préparation : Dans une grande assiette , étalez les épices .. Frottes les deux côtés du poulet et assurez-vous que la " chapelure " est épicée partout ... Dans un plat allant au four , mettez y un peu d'eau chaude ( 1 tasse ou 2 ) et un peu d'épices( ce qui reste de l'Assiette quoi lol ^^' ) ... mettez vos oignons , votre ail finement haché.. Le tout à 400 F en degré je crois que c'est 255 ou .. quelque chose comme ça ! avant la fin de la cuisson mettre les olives .. ( vous pouvez les mettres dès le début mais moi jaime pas l'olive crâmée .. XD ) Bessaha ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?t'es pas missvanille alors la honte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'empeche sa ferais pas mauvais avec. A ESSAYER |
|
| ||||
| ||||
| Je vais ajouter une goutte de vanille alors * Ouais je suis en retard chwya et alors... :P * |
|
| ||||
| ||||
| J'vais tout l'dire à tout le monde puis franchement cette odeur de poulet et d'olives de bon matin ne te donne pas le mal de mer ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
chez moi il est 3h du mat... |
|
| ||||
| ||||
| 3 heures du mat' ? et qu'es que tu fais encore debout va t'coucher au lit vite ! Pense a ceux et celles qui aimeraient encore dormir un peu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 13h40 |
| Tajine aux citrons confits ou poulet m'chermel | kaiss05 | Forum Cuisine | 3 | 18/05/2006 13h12 |
| Rfissa de Rezzat El Kadi au poulet | missmissy | Forum Cuisine | 10 | 04/04/2006 05h13 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |