|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis maso ou quoi de reviendre sur ce sujet poulémique de mon estomac Je me grignoterais bien quelque chose moi .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
une marocaine ki sait préparer le poulet aux olives dans toutes les traditions de lart avec cette sauce jaune exquise ki va avec, celle là, elle commence sa vie de couple avec un sacré avantage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ili ou malka avec safran, besla ou maticha et couzbour??? j en fait un comme ca a mon mari, il me repudie 3 fois.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai mon mot à dire je me laisse pas me faire cuisiner n'importe comment.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est du n'importe quoi. Il faut prendre soins du poulet, bien le vider, ...
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dis à part vouloir grignoter tu aimes faire quoi ? ![]() Pr info le Ryad a décidé de fermé ses portes à ton arrivée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le paradoxe de la culture marocaine.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rass alhanout ??? ![]() Un bouquet de coriandre??? et en plus il est ou le citron, et le safran tu l'a essaye cette methode miss? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Tajine aux citrons confits ou poulet m'chermel | kaiss05 | Forum Cuisine | 3 | 18/05/2006 14h12 |
| Rfissa de Rezzat El Kadi au poulet | missmissy | Forum Cuisine | 10 | 04/04/2006 06h13 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |