|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'en met jamais j'aime pas le gout qu'il donne au tajine... ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ais déja fait oui avec du cumin pleins d'olives j'adore ca , c'est trop bon c'est mon ex qui m'a fait decouvrir ca enfin le cumin surtout. et els boulettes de viande et tomates au cumin cuit dans le jus hummmmm.. bon z'apétit. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est rass el hanout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fi le bled on ne le fait pas comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais on ne le fait pas comme ca au bled,si je le dit au bled ils vont s'étonner...moi même je l'ai appris par ma mère façon bled...tu le fait comment toi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne saurais pas le faire seule malheureusement, mais chez moi on le fait à la façon du bled... MissVanille n'est pas maghrébine, donc en même temps, c'est normal qu'elle ne le fasse pas comme nous... |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok je comprends maintenant eh bien il faudrait que quelqu'un se porte volontaire pour ouvrir un post avec la recette poulet aux olives de la façon de sa région ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Tajine aux citrons confits ou poulet m'chermel | kaiss05 | Forum Cuisine | 3 | 18/05/2006 14h12 |
| Rfissa de Rezzat El Kadi au poulet | missmissy | Forum Cuisine | 10 | 04/04/2006 06h13 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |