|
| |||
| |||
| Salam, g deja ft deux postes a ce sujet mais bon pas envie de tt remonter... Je vous avais dit ke mon cop1 me mettait la pression pr vivre avec lui,je ss plus jeune ke lui (de preske 10ans).Le fait est kil me calcule plus comme je vx pas,il me fout la pression...moi je ss tjs o etudes et lui me dit ke kan on veut on peut...de plus je ss pas prete psychologikement ke feriez vous sachant ke vs etes amoureux(se)???vs sacrifiriez vs par amour (abandon etudes...) ou feriez vs primer la raison (le quitter...)??? Merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour commencer en concubinage... |
|
| ||||
| ||||
| il se fout de toi comme une chaussette pourrie excuse moi le terme mais lâche ce mec car il n' aucun respect pour toi |
|
| |||
| |||
| pq tu dis ca???si c pcq jdis en concubinage on est des gens tres ouverts...dc no stress jprefere meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te répondre en fonction de moi bah oui! je ne te connais pas. Alors il faut par moment savoir être égoïste dans la vie! Et si ce me, t'aimait vraiment, il te pousserai a suivre tes études et non a te mettre une pression pour que tu arrêtes. Et non! il ne faut jamais se sacrifier par amour |
|
| |||
| |||
| en fait il me dit de vivre avec lui et de continuer mes etudes en meme tps...mais il ne c pas c ke c luniversité jpense ke faire des ptits jobs ne va pas me rapporter gros...ok lui il bosse mais bon est ce ke ca va suffire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|