|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es partie en roue libre dans ton délire,là.... C'est toi qui montre ton vrai visage et ta haine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peine perdue il me semble. Plus bornée que ça j'ai pas vu et insultante par dessus le marché. Bon Panache tu sais ce qu'il te reste à faire... Va boire un ptit panaché (crcrcrcrcrcr) sans oublier ton sandwich jambon beurre ![]() C'est wadid au féminin qu'on à là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y cours..........en plus j'ai la dalle!!!!! (pas plus de 2 smileys?....bon,tant pis....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère avoir été clair.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrcrcrcrcrcrcrc banane va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu ne devrais pas sacrifier tes etudes car c est avant tout ton avenir et ton choix et je ne vois pas pourquoi c est toi qui te sacrifirais par amour car si il t aime il devrait comprendre le fait que tu ne soit pas prete a vivre avec lui .Je trouve ca pas cool de sa part de te mettre la pression .Si il y en a un de vous 2 qui fait fausse route pour moi c est lui ;et vu son age il devrait d autant plus patienter et comprendre ta réaction . Voila ma belle je te souhaite du courage et inchaallah que ca s arrange comme tu le souhaite ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||