Que feriez vous a ma place?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 22h29

Par défaut Re : Que feriez vous a ma place?

et puis ki ta dit ke jmaccouplai vs etes malades ma parole!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 22h29
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par zinabxl
jmadressai pas a toi zouhir mais a soso94

j'ai perdue mon temps pour rien, pas grave et desoler

pense a preciser tes proies, c'est la jungle bladi, je suis obliger d'avoir du répondant, sinon les mauvaises langues diront que je suis finie
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 22h58

zina bxl,je n aurais qu'un conseil a te donner :fais comme tu le sens;et si tu n es pas prete alors ne te force pas car si tu te mets en menage avec ton chéri mais juste pour lui faire plaisir et par peur de le perdre,alors ça risque de pas tres bien se passer au quotidien.
j ai lu les messages de ce sujet et je suis trés choquée de voir des personnes aussi "méchantes";d accord ,chacun est libre de penser comme il veut mais je ne comprends pas pourquoi des mots aussi haineux fusent !!!!Pour moi, etre bon musulman, c'est avant tout ne pas juger son prochain .On a tous un vécu different donc nous n avons pas forcement la meme perception des choses mais nous ne sommes pas obligé de nous manquer de respect!!!!!
Dieu est seul juge et le fait de se mettre a sa place en disant a une personne qu elle est mécréante est pour moi UN BLASPHéME!!!!
a bon entendeur....
ps:Bon courage Zinabxl et je suis sure qu au fond de toi ,tu as deja ta reponse. M3a Salama.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 15h20
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par zinabxl Voir le message
Salam,
g deja ft deux postes a ce sujet mais bon pas envie de tt remonter...
Je vous avais dit ke mon cop1 me mettait la pression pr vivre avec lui,je ss plus jeune ke lui (de preske 10ans).Le fait est kil me calcule plus comme je vx pas,il me fout la pression...moi je ss tjs o etudes et lui me dit ke kan on veut on peut...de plus je ss pas prete psychologikement ke feriez vous sachant ke vs etes amoureux(se)???vs sacrifiriez vs par amour (abandon etudes...) ou feriez vs primer la raison (le quitter...)???
Merci bcp

et bien si c'est un homme, un rajel avec un grand R, il va voir tes parents...
Franchements relis tous tes posts....tu es malheureuse avec ce mec, réveilles-toi miss!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 15h27

Citation:
Envoyé par zinabxl Voir le message
hé ma cocotte,tas un probleme toi arrete de juger...tu crois encore trop o contes de fees,moi ossi o debut gt la jme disais oué jme marierai et orai bcp de bb avec le meme homme lol sache ke bcp de gens divorcent et ke tant kon se respecte mariés ou pas jvois pas lbleme...puis la maniere dt tu texprimes montre bien ke tu es bornée tu ne dois pas avoir bcp de vécu!pr toi tt lmonde doit etre comme toi,sinon ca va pas...tu dois etre bien jeune et encore ds ton monde meme si jcomprend tt a fait ton mode de pensée!juge pas ctt tu c pas ce ki t'attend...alors ZEN

yes je suis plus vieille que toi déja premièrement et deuxièmement arrête avec ce mec ! oui si tu veu jai pas de vécu lol je t'envoi un mp .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33