|
| |||
| |||
| et puis ki ta dit ke jmaccouplai vs etes malades ma parole!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai perdue mon temps pour rien, pas grave et desoler pense a preciser tes proies, c'est la jungle bladi, je suis obliger d'avoir du répondant, sinon les mauvaises langues diront que je suis finie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| zina bxl,je n aurais qu'un conseil a te donner :fais comme tu le sens;et si tu n es pas prete alors ne te force pas car si tu te mets en menage avec ton chéri mais juste pour lui faire plaisir et par peur de le perdre,alors ça risque de pas tres bien se passer au quotidien. j ai lu les messages de ce sujet et je suis trés choquée de voir des personnes aussi "méchantes";d accord ,chacun est libre de penser comme il veut mais je ne comprends pas pourquoi des mots aussi haineux fusent !!!!Pour moi, etre bon musulman, c'est avant tout ne pas juger son prochain .On a tous un vécu different donc nous n avons pas forcement la meme perception des choses mais nous ne sommes pas obligé de nous manquer de respect!!!!! Dieu est seul juge et le fait de se mettre a sa place en disant a une personne qu elle est mécréante est pour moi UN BLASPHéME!!!! a bon entendeur.... ps:Bon courage Zinabxl et je suis sure qu au fond de toi ,tu as deja ta reponse. M3a Salama. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et bien si c'est un homme, un rajel avec un grand R, il va voir tes parents... Franchements relis tous tes posts....tu es malheureuse avec ce mec, réveilles-toi miss!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
yes je suis plus vieille que toi déja premièrement et deuxièmement arrête avec ce mec ! oui si tu veu jai pas de vécu lol je t'envoi un mp . |