|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| cest clair mais je lui é deja dit tt ca...il me dit ke jpx venir vivre avec, continuer mes etudes(ki sont bien hard) et en meme trouver un job etudiant...Moi ki ai tjs tt cke je vx ché moi cest un trop grd cap en une fois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie d'abord de voir si tu peut prendre un pti job en étant chez tes parents comme sa tu économise un peu en vue d'emménager avec lui en meme temps tu verra si c'est conciliable cours et taff dans un premier temps et apres tu rajoute la vie a 2 progressivement sa te sera pas insurmontable enfin ché pa? |
|
| |||
| |||
| enfait si ca me parait insurmontable, jcrois tt simplement ke jss pas prete!et ke je me cherche des excuses...jvé lui redire ds 2ans,voir a la fin de cette annee ci et on verra ckil en pense...jvé trouver un job etudiant ca c deja certain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez courage miss |
|
| ||||
| ||||
| S'il est assez mature, il peut comprendre qu'il sera difficile pour toi d'allier études et travail et il doit donc être capable d'assumer financièrement votre foyer. Maintenant, c'est peut-être le risque pour toi de te sentir davantage chez lui que chez vous... mais si cette situation ne dure qu'un an et demi avant de trouver un travail et de gérer avec lui les dépenses communes, c'est plutôt raisonnable. Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, mais tu peux comprendre qu'au bout d'un moment, il ait envie de se poser avec toi. La vie chez les parents ça va un moment... Sinon, il ne peut pas se prendre son appart seul en attendant que tu aies terminé tes études ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
grave elle va cirer le parquet ( je pense que c sa futur orientation ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous, on a vécu en concubinage pendant 6 ans avant de nous marier, et on était très sérieux tous les deux ;-) Le jour où elle se mariera, elle sera au moins sûre de son choix et ne se mariera pas pour se marier. On n'est pas dans le forum Islam... |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors tes conseil de harlamiette tu te les gardes pauvre fille! |