Que feriez vous a ma place?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2007, 13h28

Par défaut Re : Ke feriez vous a ma place???

Citation:
Envoyé par Mehli95
Ba c comme chez t parents, sauf que ta le menage et la popotte en plus
présenté comme sa c'est fou comme sa parait réalisable!! bon ok je sais pas cuisiner mais laissez moi réver que c pas si dur! lol
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 13h30

cest clair mais je lui é deja dit tt ca...il me dit ke jpx venir vivre avec, continuer mes etudes(ki sont bien hard) et en meme trouver un job etudiant...Moi ki ai tjs tt cke je vx ché moi cest un trop grd cap en une fois!
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 13h39

Citation:
Envoyé par zinabxl
cest clair mais je lui é deja dit tt ca...il me dit ke jpx venir vivre avec, continuer mes etudes(ki sont bien hard) et en meme trouver un job etudiant...Moi ki ai tjs tt cke je vx ché moi cest un trop grd cap en une fois!
ben là cocotte c'est à toi de voir si tu te sens pas les épaules pour le moment tu peux repousser l'échéance de vivre ensemble mais fo voir avec lui juska kan!
essaie d'abord de voir si tu peut prendre un pti job en étant chez tes parents comme sa tu économise un peu en vue d'emménager avec lui en meme temps tu verra si c'est conciliable cours et taff dans un premier temps et apres tu rajoute la vie a 2 progressivement sa te sera pas insurmontable enfin ché pa?
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 13h47

enfait si ca me parait insurmontable, jcrois tt simplement ke jss pas prete!et ke je me cherche des excuses...jvé lui redire ds 2ans,voir a la fin de cette annee ci et on verra ckil en pense...jvé trouver un job etudiant ca c deja certain
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 14h00

Citation:
Envoyé par zinabxl
enfait si ca me parait insurmontable, jcrois tt simplement ke jss pas prete!et ke je me cherche des excuses...jvé lui redire ds 2ans,voir a la fin de cette annee ci et on verra ckil en pense...jvé trouver un job etudiant ca c deja certain
ta raison il verra que t'es pas fermée mais pour le moment c bof et puis il a ka attendre un peu et kan tu sera prete tu viendra toute seule avec tes bagages sans prévenir en mode incruste il va regretter llllol
allez courage miss
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 14h23

S'il est assez mature, il peut comprendre qu'il sera difficile pour toi d'allier études et travail et il doit donc être capable d'assumer financièrement votre foyer. Maintenant, c'est peut-être le risque pour toi de te sentir davantage chez lui que chez vous... mais si cette situation ne dure qu'un an et demi avant de trouver un travail et de gérer avec lui les dépenses communes, c'est plutôt raisonnable.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, mais tu peux comprendre qu'au bout d'un moment, il ait envie de se poser avec toi. La vie chez les parents ça va un moment...
Sinon, il ne peut pas se prendre son appart seul en attendant que tu aies terminé tes études ?
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 14h35

Citation:
Envoyé par zinabxl
Salam,
g deja ft deux postes a ce sujet mais bon pas envie de tt remonter...
Je vous avais dit ke mon cop1 me mettait la pression pr vivre avec lui,je ss plus jeune ke lui (de preske 10ans).Le fait est kil me calcule plus comme je vx pas,il me fout la pression...moi je ss tjs o etudes et lui me dit ke kan on veut on peut...de plus je ss pas prete psychologikement ke feriez vous sachant ke vs etes amoureux(se)???vs sacrifiriez vs par amour (abandon etudes...) ou feriez vs primer la raison (le quitter...)???
Merci bcp
tes sérieuse concubinage il se fout de toi il va te tège ! tu rend compte ce que tu dis ( ouvert mon oeil!) c'est un conseil d'ami c'est haram ce que ton mec compte te faire. Il est pas sérieux avec toi si il étai vraiment il tépouserai!
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 14h43

Citation:
Envoyé par respectable
le pauvre il a besoin d'une femme de ménage

grave elle va cirer le parquet ( je pense que c sa futur orientation )
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 14h44

Citation:
Envoyé par soso94
tes sérieuse concubinage il se fout de toi il va te tège ! tu rend compte ce que tu dis ( ouvert mon oeil!) c'est un conseil d'ami c'est haram ce que ton mec compte te faire. Il est pas sérieux avec toi si il étai vraiment il tépouserai!
Garde tes généralités pour toi !
Nous, on a vécu en concubinage pendant 6 ans avant de nous marier, et on était très sérieux tous les deux ;-)
Le jour où elle se mariera, elle sera au moins sûre de son choix et ne se mariera pas pour se marier.
On n'est pas dans le forum Islam...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 15h22

Citation:
Envoyé par nawelyanis
Garde tes généralités pour toi !
Nous, on a vécu en concubinage pendant 6 ans avant de nous marier, et on était très sérieux tous les deux ;-)
Le jour où elle se mariera, elle sera au moins sûre de son choix et ne se mariera pas pour se marier.
On n'est pas dans le forum Islam...
bien sur on est pas dans le forum islam je dis ce que je veu dans nimporte quel forum pour ton infos!!!!!! mais sache que si tes musulmane tu c'est très bien que c'est péché et ce n'est pas de l'ouverture d'espri c'est de la mécréance purr!
alors tes conseil de harlamiette tu te les gardes pauvre fille!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33