|
| ||||
| ||||
| Tu n'es pas obligée de m'insulter ! Chacun ses convictions, là n'est pas le problème, mais déclarer sans le connaitre que son copain n'est pas sérieux et qu'il se fiche d'elle manque franchement de tact !!! |
|
| |||
| |||
| il ma deja demandé de l'epouser,tt comme habiter ensemble, faire des enfants...kan je dis ke je c kil va pas me jeter plus kil ne l'aurait fait avant il y a bien une raison...puis entre nous une fois mariés, on peut ossi se faire jeter komme tu dis...tt est une kestion de confiance... |
|
| |||
| |||
| Je pense comme toi miss, je n'ai pas ete blessee il y a des gens ki vont se réveiller un jour,tout comme nimporte ki le pourrait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas, il semble avoir envie de s'engager... à vous de vous accorder ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Refuse ... cela ne se fait pas ... tu le regretteras. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| pourkoi??que penses tu sincerement?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas si tu t'adresses à moi ... mais je te répond ![]() Si il t'aime et que tu l'aimes marié vous ... pourquoi cherchez les pbs ? Si il t'aime vraiment pourquoi il te demande pas en mariage ? tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| il la fait g refusé...je ss encore aux etudes!mnt il me demande o moins de venir habiter avec lui puis moi honnetement jss pas prete c pr lui ke jle ferai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta refusé sa demande en mariage ? et tu continues à entretenir une relation avec lui ? et il te demande de venir habiter chez lui en concubinage ? ... Trop de question ... pourtant c'est si simple. tawmat
|
| |||
| |||
| G refusé pr le moment, je lui ai dit apres mes etudes c normal nn?mais monsieur est impatient... |