|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a sans doute peur de te perdre ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Je pense surtout kil en a marre d'etre chez ses parents et ka 30ans passé on a passé l'age dy etre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair surtout les études!!! lioum rada il en trouve une qui lui conviendra mieux, il va te jeter c mm pas la peine et là tu seras bien emmerder non non non en aucun cas ne laisse pas tomber t études c t vie qui en dépent! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se marier et continuer ses études n'est pas incompatible, je vois vraiment pas où est le problème
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c difficile de consillier études et vie de couple surtout si on fait des études poussés et longue, mais ca depend aussi de la capacité de chacun de s'adapter et de s'organiser, et ça demande aussi un conjoint patient et comprehensif (ceux qui ont fait des études universitaires sont plus suceptibles de l'être) , si ses deux conditions sont remplis c possible, je connais des filles qui ont reussis leur études et leurs vie avec un enfants en plus.. tout les hommes te diront que quand on veut on peut c'est clair, reste a savoir combien ton copain peut te soutenir et être la... il est important que tu soit prete psychologiquement a ça c très important, prend ton tps et ne te precipite pas avant de l'être. un dernier conseil ne sacrifie jamais jamais tes études pour un mec, s'il t'aime tant que ça il n'as qu'a attendre. bon courage, salam. Dernière modification par saphire ; 25/01/2007 à 19h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors, t un mec? nous nous exusons de cette curiosité ![]() salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vous vous aimez tant que ca marier vous, c plus sain mais bon c un avis personel. si jamais tu te decide a aller vivre avec lui autant l'epousez. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on veut partager la vie avec qlq, c pas parsqu'on a marre d'être chez les parent mais parsqu'on aime cette personne qu'on a assez de point et de convictions en communs, qu'on est assez complementaire, que l'autre nous apporte bcp ds la vie de tout les jours de point de vue affectifs, psycholigique....parsqu'on veut commencer un projet ensemble, fonder un foyer a deux.... c pas un jeu, et quand ya des études ds l'air il faut bien y penser deux fois. salam. |