Que feriez vous a ma place?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2007, 17h23
Moche ou bekheir

Par défaut Re : Ke feriez vous a ma place???

Citation:
Envoyé par zinabxl
G refusé pr le moment, je lui ai dit apres mes etudes c normal nn?mais monsieur est impatient...
salam, bonjour,

Il a sans doute peur de te perdre ...

tawmat
Vieux 24/01/2007, 17h25

Je pense surtout kil en a marre d'etre chez ses parents et ka 30ans passé on a passé l'age dy etre...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 17h31

Citation:
Envoyé par Kadijak
je vais te répondre en fonction de moi bah oui! je ne te connais pas.
Alors il faut par moment savoir être égoïste dans la vie!

Et si ce me, t'aimait vraiment, il te pousserai a suivre tes études et non a te mettre une pression pour que tu arrêtes.

Et non! il ne faut jamais se sacrifier par amour

c clair surtout les études!!!

lioum rada il en trouve une qui lui conviendra mieux, il va te jeter c mm pas la peine et là tu seras bien emmerder

non non non en aucun cas ne laisse pas tomber t études c t vie qui en dépent!
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 17h18

Citation:
Envoyé par nawelyanis
Tu n'es pas obligée de m'insulter ! Chacun ses convictions, là n'est pas le problème, mais déclarer sans le connaitre que son copain n'est pas sérieux et qu'il se fiche d'elle manque franchement de tact !!!
tes conviction de haramliette tu te fout de moi !!! me dit pas que tes musulmane c'est koi ces meufs qui vie avec des mecs sans être marié sa yest c la fin du monde ji crois pas! et alors je dis la vérité je men fiche du tact ou pas a prendre ou suivre cheetan ( on mélange pas les serviettes et les torchons cocotte !)
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 17h33

Citation:
Envoyé par soso94
tes conviction de haramliette tu te fout de moi !!! me dit pas que tes musulmane c'est koi ces meufs qui vie avec des mecs sans être marié sa yest c la fin du monde ji crois pas! et alors je dis la vérité je men fiche du tact ou pas a prendre ou suivre cheetan ( on mélange pas les serviettes et les torchons cocotte !)
Soso je t'aime bien, t brute et trop direct des fois mais j aime ta franchise
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 17h35
Bientôt maman

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Que feriez vous a ma place???

Citation:
Envoyé par zinabxl
Salam,
g deja ft deux postes a ce sujet mais bon pas envie de tt remonter...
Je vous avais dit ke mon cop1 me mettait la pression pr vivre avec lui,je ss plus jeune ke lui (de preske 10ans).Le fait est kil me calcule plus comme je vx pas,il me fout la pression...moi je ss tjs o etudes et lui me dit ke kan on veut on peut...de plus je ss pas prete psychologikement ke feriez vous sachant ke vs etes amoureux(se)???vs sacrifiriez vs par amour (abandon etudes...) ou feriez vs primer la raison (le quitter...)???
Merci bcp

Se marier et continuer ses études n'est pas incompatible, je vois vraiment pas où est le problème
Vieux 25/01/2007, 19h54

Citation:
Envoyé par zinabxl
Salam,
g deja ft deux postes a ce sujet mais bon pas envie de tt remonter...
Je vous avais dit ke mon cop1 me mettait la pression pr vivre avec lui,je ss plus jeune ke lui (de preske 10ans).Le fait est kil me calcule plus comme je vx pas,il me fout la pression...moi je ss tjs o etudes et lui me dit ke kan on veut on peut...de plus je ss pas prete psychologikement ke feriez vous sachant ke vs etes amoureux(se)???vs sacrifiriez vs par amour (abandon etudes...) ou feriez vs primer la raison (le quitter...)???
Merci bcp
j'ai dejà été confronté a un problème du mm genre mais j'été pas aussi amoureuse que ça ( je croyé l'être mais avec le recule j'ai realisé que je l'été pas comme je pensé l'être) et je tené a finir mes études et je ne le regrette pas actuelement.

je pense que c difficile de consillier études et vie de couple surtout si on fait des études poussés et longue, mais ca depend aussi de la capacité de chacun de s'adapter et de s'organiser, et ça demande aussi un conjoint patient et comprehensif (ceux qui ont fait des études universitaires sont plus suceptibles de l'être) , si ses deux conditions sont remplis c possible, je connais des filles qui ont reussis leur études et leurs vie avec un enfants en plus..

tout les hommes te diront que quand on veut on peut c'est clair, reste a savoir combien ton copain peut te soutenir et être la...

il est important que tu soit prete psychologiquement a ça c très important, prend ton tps et ne te precipite pas avant de l'être.

un dernier conseil ne sacrifie jamais jamais tes études pour un mec, s'il t'aime tant que ça il n'as qu'a attendre.

bon courage, salam.

Dernière modification par saphire ; 25/01/2007 à 19h57.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 19h58

Citation:
Envoyé par Titi
Se marier et continuer ses études n'est pas incompatible, je vois vraiment pas où est le problème
je paris que t un mec.

alors, t un mec?

nous nous exusons de cette curiosité

salam.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 20h03

Citation:
Envoyé par zinabxl
il la fait g refusé...je ss encore aux etudes!mnt il me demande o moins de venir habiter avec lui puis moi honnetement jss pas prete c pr lui ke jle ferai...
je comprend pas tu refuse de l'epouser et tu hesite a aller habiter avec lui??

si vous vous aimez tant que ca marier vous, c plus sain mais bon c un avis personel.

si jamais tu te decide a aller vivre avec lui autant l'epousez.

salam.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 20h08

Citation:
Envoyé par zinabxl
Je pense surtout kil en a marre d'etre chez ses parents et ka 30ans passé on a passé l'age dy etre...
ya une piece qui manque au puzzele.

quand on veut partager la vie avec qlq, c pas parsqu'on a marre d'être chez les parent mais parsqu'on aime cette personne qu'on a assez de point et de convictions en communs, qu'on est assez complementaire, que l'autre nous apporte bcp ds la vie de tout les jours de point de vue affectifs, psycholigique....parsqu'on veut commencer un projet ensemble, fonder un foyer a deux....

c pas un jeu, et quand ya des études ds l'air il faut bien y penser deux fois.

salam.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33