|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo en tout cas. salam. |
|
| ||||
| ||||
| pour repondre a ta question , si j'été a ta place je n'iré pas vivre avec lui, soit il attend, soit on se marie et on vie pas ensemble ( j'attendré la fin des etudes) je reste chez mes parent il rest chez lui ca nous permeteré de passez du tps ensemble sans m'oqp des responsabilités de la vie quotidiène... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je suis une femme et je suis mariée... ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl pour la confusion, je croyé que ct typiquement une opinion de mec genre se marier et continuer des etudes, il est ou le problème! sinan c pas incompatible tout depond de ce qu'on fait comme étude. salam. |
|
| |||
| |||
| en fait ce ki me fait douter sur sa sincérité c kil est pressé... Ca ft 3ans kon est ensemble,il a deja ete marié avant lui et de ce fait je comprend ke cest dur d'attendre mais ca me stresse! je doute dun coup de sa sincerité car il mfout trop la pression, il comprend pas ke jveuille pas... comment voir sil est vraiment sincere?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne cede pas ses attention finiront par se devoiler, prend ton tps. s'il vaut la peine il attendra. salam. |
|
| |||
| |||
| merci pr tes conseils! je vé bien parler avec lui et on verra sil me kitte c kil ne tient pas vraiment a moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vis avec lui tout en continuant tes études, pourquoi devrais tu arreter tes études? |
|
| |||
| |||
| non jdois pas arreter, mais fo de l'argent... |