| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je suis zen moi Je vais qd même réagir (je suis féministe moi je ne sais même pas ce que c ). . Tu en parle comme s'il fallait dire merci comme si l'homme faisait un honneur de bien vouloir honorer (justement) sa femme. C spéc non ![]() C donc un cadeau pour la femme tt autant que pour l'homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois vraiment au Pere Noel toi ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C tellement gros qu'on pourrait presque y croire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi ;-) Pour moi la Saint-Valentin n'est qu'une fête commerciale ;-) Après tout pourquoi attendre ce jour là ... Saint-Valentin Surprise rien de tel ;-) mais sinon pour les idées j'en ai plein plein ... Une soirée en tête à la maison ...tenue sexy chandelle...jeux de rôle ... trouver un thème original quoi ... cacher des cadeaux à gauches droite dans l'appart ... faire des indices, une chasse aux tresors ;-) enfin bref mon imagination est énorme donc si tu en veux n'hésites pas ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t es serieuse la ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh oui j en veux (surtout la 1ere idée...) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|