|
| ||||
| ||||
| salut j'ai formaté mon pc et depuis impossible de remettre le son malgré le cd d'installation j'ai le message suivant "aucun materiel detecté" je ne sais vraiment plus quoi fait alors si il y a une âme charitable dans le coin je la supplie bien bas merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu doit avoir perdu les pilote de ta carte son, essaie de trouver le reference de celle ci, et va sur le site de la marque telecharger le pilote. |
|
| ||||
| ||||
| c 'est une chose que j'ai faite et je le telecharche et une fois que je veux l'installer mon pc bug je suis obligé de le redémarrer j'ai pensé carrément racheter une nouvelle carte son |
|
| ||||
| ||||
| tu fais comment pour bien formater |
|
| |||
| |||
| Salut, sous XP privilégies un formatage complet, car le formatage rapide que la majorité des gens utilise et je comprend, ne formate pas complètement ton disque il ne l'est que virtuellement, aussi si tu constate un disfonctionnement sur ta carte mère c'est préférable de prendre l'option complet qui permettra de désinstaller totalement ta base de registre et d'en construire un nouveau parfaitement valide. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, le message dit qu'il n'y a aucun matériel détecté, il faut d'abord vérifier dans le gestionnaire de périphériques si la carte son (ou la puce son intégrée) est mentionnée, apparement ce n'est pas le cas. Voir dans le Bios si elle est activée ? Car on ne sait pas si ta carte son est intégrée à la carte mère ou non. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|