|
| ||||
| ||||
| coup de coeur et coup de gueule voila o fait mon coup de coeur d'aujourd'hui c qu'on viens de m'annoncer que jé une bonne prime pour ce mois (oui une bonne) par contre mon coup de gueule c que mon fiancé mkhassem m3aya cela fait une semaine,et toujours pas de nouvelles. je ne sais quoi faire wach ndhak oula nbki aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : coup de coeur et coup de gueule Citation:
Inch'Allah ça va s'arranger, ta prime tu la mérité donc soit en contente, pour ton fiancé, il y a des disputes partout, laisse le souffler et à toi de trouver les bons mots. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
Goulilih 3taw liya la prime ou radi i rjahh donc ré dahhki |
|
| |||
| |||
Mabrouk 3lik le prime chère soeur .. En ce qui concerne ton fiancé .. Donne-lui un peu plus de temps .. Rah ydour ydour ou yarje3 li Magdor |
|
| ||||
| ||||
Donne-moi ta prime et pleure Voilà c tt pour mon aide. Kes t'en pense ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : coup de coeur et coup de gueule l'argent ne fais pas le bonheur mais il y contribue fortement!!! Pour ton fiancé, c histoire qu' il attire ton attention voila tout qd il sera calmé il reviendra tout seul sinon tant pis |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " coup de coeur et coup de gueule" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de gueule | Pirouettete | Aide et Formalités administratives | 3 | 04/10/2008 09h42 |
| Coup de gueule | REDAK | Général | 79 | 22/08/2008 11h01 |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 13h23 |
| Coup de Coeur , Coup de Blues ... | algeriana | Histoires de coeur | 77 | 19/07/2008 17h25 |
| Coup de coeur/coup de gueule | Coraa | Jrad | 55 | 11/07/2007 03h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |