|
| ||||
| ||||
| allez biovibs et doudouzazou1 : poster vos ciontradictions du coran. j'ai mouvert un topic pour vous. |
|
| ||||
| ||||
| cause et suite de ce topic : extrait de : Jésus est-il Dieu? |
|
| ||||
| ||||
| "Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, tous ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la ç alât, paient la Zakât et croient en Allah et au Jour Dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense." "Lâkinir-Râsi-khoûna fil-'ilmi minhoum wal-Mou'-minoûna you'-minoûna bi-maâ 'ounzila 'ilaïka wa maâ 'ounzila min-qablika wal-mouqîmîn as-Salâta wal mou'-toûnaz-Zakâta wal-Mou'-mi-noûna billâhi wal-Yawmil-'âkhir: 'ulaâ 'ika sanu'-tî-him 'ajran 'adhîmâ." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vois que les ennemis de l'islam et des musulmans sont encore la,qu'attend tiznit75 pour intervenir? demandez un forum koufar pour médire entre vous. Dernière modification par abdNasser ; 24/01/2007 à 15h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta pas piger encore , le Coran ne contient pas d'erreur ces les homme seul avec leur intelligences absolu et leur chouia de science qui croit detenir la veriter et qui pense qu'ils sont superier le Coran = no comment ![]() Coran= VERITER Coran=GUIDE POUR L HUMANITER car faut savoir que quand l'homme a dit la terre est plate il c'est senti d'une puissance machALLAH et a ce moment la, ils ont tracer eux meme leur propre avenir snif sa me touche profondement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peu aussi parler de l'époque anté islamique ou certains disaient que le cerveau servai à refroidir le sang ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
nary mais c'est du nimporte koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors arreter les insultes. je reprend encore: lorsque je dis que tout le monde est incrée , je veux dire par ca que nous existons dans la pensée de dieu et que nous sommes qu'une projection de cette pensée qui a toujours existé. comme ca je n'oblige pas dieu à faire des calculs: dieu n'a pas besoin de faire les calculs. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 24 | 27/03/2008 13h46 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |