Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2007, 21h56
DIEU est amour

Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par Dresseur
tu n'a jamais fais l'amour donc continue à manger des coco noix puisque tu ne fais pas la différence entre manger les cocos noix et faire l'amour

Relis la définition du Larousse et tu comprendras peut-être !
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 21h57
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
donc dieu peut se tromper ???
Oui c possible que tu croit que Dieu se trompe.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 21h58
gone with the wind

Citation:
Envoyé par omar3
Oui c possible que tu croit que Dieu se trompe.
je ne crois pas je l'affirme et je l'ai démontré meme. et si ce n'est pas lui c'est donc " son frère " pour parodier lafontaine
Vieux 05/02/2007, 21h59
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
bien sur que non. elle jouit elle se mouille mais n'éjacule pas. c'est tout son vagin qui secrete, elle a rien qui sort du clitoris. tu es en quelle classe ?
lol, et la mouille sa sappelle comment? je suis en bac+2
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 22h00
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je ne crois pas je l'affirme et je l'ai démontré meme. et si ce n'est pas lui c'est donc " son frère " pour parodier lafontaine
oui on peut etre sur de pleins de chose. tien par exemple, quand jété petit jété sur que le pere noel éxistait. ou encore, leglise été sur que la terre été plate.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 22h00

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ben moi si j'ai déjà fait l'amour et je peux te jurer que n'étant pas homme je n'éjacule pas. peut etre que le coran confond le pipi avec le sperme ??
tu dois consulter un gynecologue
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 22h00
gone with the wind

Citation:
Envoyé par omar3
lol, et la mouille sa sappelle comment? je suis en bac+2
ben je sais pas comment tu as fait pour aller en bac+2 sans savoir ta biologie. peut importe le nom puisque la femme n'éjacule pas au sens du dico. à ma connaissance seul l'homme peut le faire
Vieux 05/02/2007, 22h03
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ben je sais pas comment tu as fait pour aller en bac+2 sans savoir ta biologie. peut importe le nom puisque la femme n'éjacule pas au sens du dico. à ma connaissance seul l'homme peut le faire
alors t connaissance sont rester au sous-sol doudouzazou. tu né pas une femme fontaine c tout

Le mystère des femmes fontaines - Doctissimo
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 22h05

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur
Mais même ces sources sous-marines d'eau douce finissent assez vite à se saliniser. Je n'en veux pour preuve que la fin de l'article lu dans ton lien :

" Le procédé de captage expérimental mis en place par la société Nymphéa Water a pour but de tester les conditions d'isolement de la source pour en récupérer l'eau douce sans faire pénétrer l'eau salée. Une autre méthode est d'implanter des forages à terre, dans lesquels les débits de pompage sont faibles ; mais les forages donnent des résultats trop aléatoires et présentent trop de risques de salinisation pour être utilisés systématiquement. Dans tous les cas une surveillance en continu de la salinité de l'eau prélevée est indispensable pour éviter la salinisation."

(fin de citation).
et où est le problème: le coran parle seulement de la phase de non miscibilité. cette phase existe lorsque le debit de l'eau douce et plus grand que celle de l'eau salée. tu ne peux ni toi ni aucune personne enlevé cette phase de non miscibilité. si dans un certains cas où le débit des eaux douces est un peu faible on peut avoir une lègere salinité mais dans le cas où le debit est fort on va recupérer de l'eau douce pure sans salinité et c'est ca ce que la compagnie Nymphéa Water veut faire: extraire l'eau douce sans perturber les conditions de non miscibilitées.
le coran ne generalise pas: le coran ne dit pas que les liquides sont tous non miscibles.
voici un autre exemple d'eau douce en plein eau salée:
resurgenceaudouce

je retiens ce passage de mon lien:
Une éventuelle exploitation de ces sources d'eau douce est-elle envisageable ?

Précisément, l'exploitation des ressources d'eau douce dans tous les aquifères littoraux doit impérativement se faire sans perturber le système. En effet, toute perturbation risque de faire entrer profondément l'eau de mer dans l'aquifère. En général, l'eau de mer occupe une partie de l'aquifère près du littoral, en fonction de la charge d'eau douce, de l'alimentation de l'aquifère (la recharge) et de la perméabilité. Toute modification importante, par des prélèvements massifs ou mal répartis, rompt l'équilibre et provoque une intrusion saline.
Dans le cas de l'exploitation des aquifères karstiques littoraux, c'est encore plus difficile, du fait de l'existence de conduits parfois largement ouverts qui laissent pénétrer l'eau de mer très facilement. Le procédé de captage expérimental mis en place par la société Nymphéa Water pour but de tester les conditions d'isolement de la source pour en récupérer l'eau douce sans faire pénétrer l'eau salée. Une autre méthode est d'implanter des forages à terre, dans lesquels les débits de pompage sont faibles ; mais les forages donnent des résultats trop aléatoires et présentent trop de risques de salinisation pour être utilisés systématiquement. Dans tous les cas une surveillance en continu de la salinité de l'eau prélevée est indispensable pour éviter la salinisation.
------------------
cherchers autre chose

Dernière modification par Dresseur ; 06/02/2007 à 01h26.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 07h57

Citation:
Envoyé par omar3
Revétir = Mettre sur soi ou sur quelqu'un un vêtement.• Couvrir une surface avec un revêtement.• [sens figuré] Prendre un aspect.

Créer = Tirer du néant.• Inventer, imaginer, fonder, instituer.• Interpréter pour la première fois un rôle, une composition musicale, etc.

qui a dit que cété la meme chose? biovibs?
mais mon cher les os ne sont pas revetu, il sont synthétisés à l'interieur de l'embryon.
il ne sont pas par la suite revetu, ce verset est faux........

essaye encore lol
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages