Citation:
|
Envoyé par Dresseur tu fais que montre que tu es de mauvaise foi.
toute tes tentative de mettre en echec le coran ont échoué. meme leyla_ te l'a fais remarqué.
aucune contradiction nin erreur sur la formation des os et le revetement par la chair.
je t'ai posé la question: exist-il des cas de la barriere infrnchissable!! mais tu n'a pas répondu.
tu associe des mots francais spécifique à l'homme pour les coller à la femme en arabe, ce qui est faux, tu n'a pas le droit au sens linguiste. une secretion en arabe ne veut pas dire éjaculation en francais.
avant d'accuser quelqu'un d'erreur vérifie avant si toi meme tu fais des erreurs d'outils de jugement  |
j'ai répondu et toi explique nous la génése de ta super cassette vidéo et de ton obscurantisme intellectuel.
de toute maniere les croyant musulmans ne voudrons pas voir la vérité, et les autres la voit tres facilement.
en attendant il est desormais evident que ce qui traite de l'embryologie vient en direct de travaux de Galien qui existaient deja.
excuse moi mais pour l'inspiration divine c'est douteux.
surtout qu'il y a des erreurs.
de petites erreurs etant donné l'imprécision des versets (qui correspond comme par hasard a l'imprecision des travaux de Galien), mais tout de meme.
Franchement je sais pas pour toi, mais il me semble que l'on pouvait attendre mieux de Dieu non ?