|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais rire le cas de la barriere infranchissable existe et il n'y aps d'erreur dans le coran. tu es jaloux malade psychopate. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est donc faux PS il faut que tu envoie vite des mail a tout les sites bucailliste que tu adores citer parce que EUX c'est comme cela qu'il l'interprete. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pauvre vieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense c'est juste dans ton corps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le cioran je te le repete ne spcifie pas le stade de formation de la chair par rapport à la formation des os. ce que tu ne veux pas comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Coran contient des erreurs j'ai en plus montré la malhonneté intellectuelle de Dresseur. quant a toi vu les betises que es capable de sortir sur le sfemmes occidentales tu devrait apprendre a te taire plutot que de te decredibiliser ainsi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand l'embryon n'est qu'un oeuf, il est separer par 3 parties differentes qui vont assurer le dvpt de chaque fonction du crops humains je ne pourrais pas te citer lesquelles, je sais que lune s'occuppe du dvt des os ce n'est pas la chair qui creer l'os, mais une composante de l'oeuf qui est specifiée exactement pour ça moi aussi j'peux jouer les scientifique de bistrot c pas si difficile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les os d'abord qui sont reveti. et tout les sites bucailliste l'expluqent ainsi. donc il n'y a que toi qui dit le conrtraire et pourquoi ? parce que tu sait desormais que c'est faux...... en clair tu te rattrappe aux branches |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |