| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE CORAN NE SPECIFIE PAS LE STADE DE LA FORMATION DE LA CHAIR PAR RAPPORT À LA FORMATION DES OS alors si tu continue encore à contredir pour contredir, tu es un ane ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour la femme je sait que vous avez peur de vous regardez en face donc reve!!!!! la realiter en es une autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si fait moi encore marrer..... alors 1.au stade 3 feuillet (apres la gastrulation) ce n'est plus un oeuf depuis longtemps. 2 les cellules musculaire et les cellules osseuses viennent du meme feuillet et non de deux feuillets différents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je te disais tu ferais mieux de te taire au lieu de te decredibiliser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
----------TU ES TETU COMME UN ANE------------------ tu es de mauvaise foi. un psychopate: je te le repete encore une fois espece d'hypocrite: LE CORAN NE SPECIFIE PAS LE STADE DE LA FORMATION DE LA CHAIR PAR RAPPORT À LA FORMATION DES OS alors si tu continue encore à contredir pour contredir, tu es un ane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'EST IMPLICITE AU TERME REVETI ET C'EST AINSI QUE C'EST ANALYSE PAR TOUS LES BUCAILLISTES oui moi aussi je connait la fonction maj+bold PS toi aussi tu l'analysait ainsi lorsque tu citais tes sources bucaillistes, tu retourne ta vaste. il y a 3 jour c'etait defini ainsi et maintenant non ? lol toujours aussi malhonnete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE CORAN NE SPECIFIE PAS LE STADE DE LA FORMATION DE LA CHAIR PAR RAPPORT À LA FORMATION DES OS alors si tu continue encore à contredir pour contredir, tu es un ane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi d'ailleurs, juste tu es malhonnete intellectuellement parlant, mais bon c'est un peu normal, la moindre erreur du Coran met fin a un Dogme central de ta religion..... donc de toute façon tu ne peut pa sl'admettre tout simplement. mais c'est rigolo de te voir t'enerver la dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es de mauvaise foi. un psychopate: je te le repete encore une fois espece d'hypocrite: LE CORAN NE SPECIFIE PAS LE STADE DE LA FORMATION DE LA CHAIR PAR RAPPORT À LA FORMATION DES OS alors si tu continue encore à contredir pour contredir, tu es un ane ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |