|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a par cela je suis un psychopathes. vous etes vraiment lamentables. heureusement je n'en attendait pas moins de vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que de nos jours il existe la peridurale, l'anesthesie generale ect vaux mieux pas parler de la bible, je pense pas qu'on soit aussi sadique pour le faire, contrairmeent aux gens comme toi qui ne se genent pas pour decridibiliser le Coran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais la sourate 109 ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est toujours le mur .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
combien de fois des gens comme dresseur on poluer des post pour sortir des passage montrant les erreurs de la Bibles ? certains passe leur temps a cela. Tu dis que les chretien decredibilise le Coran, alors pourquoi le seul topic dans ce sens a ete ouvert par un musulman. tu inverse les roles, sur Bladi de sont les musulmans qui passent leur temps a tenter de diffamer les ecritures chretiennes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les os ou les cellules mesenchymateuses qui donnerons le cartilages ? parce que la différenciation en os se fait pares. d'un point de vue migration de sont les myoblastes qui migent en premieres donc elles sont en place avant. ensuite au niveau fonctionnel elles sont fonctionnelles avants. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |