| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tentative de prouver la divinité du Coran par la science, les fameux miracles scientifiques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouve un topic ou je donne un verset Corannique pour le demonter. les gens comme moi, pffff Dresseur ouvre un topic et je ne suis arriver reelement que pour une partie qui concerne mon propre domaine professionnel, la biologie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et effectivement certains ont participé en mettant des liens de ce genre avant de se rétracter, et c'est dommage qu'ils n'en aient pas pris conscience. mais sinon par rapport à tes autres interventions, je crois que tu es chrétien non ? alors la paille et la poutre dans l'oeil, ça te dit quelque chose ? à méditer...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre ce que tu fait sont des tentatives tres tres arrierer et bien sur comma ca toujour etait c'est le mur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'essaye de faire le mec clean qui ne fesait que passer par la pour parler de son domaine professionel mais oui a d'autres stp lorsque kousai dit que la femme a un certain statut respectable en Islam tu nas pas hesité a t'exciter contre lui, on dirait que tu n'aimes pas quand les gens parlent du bien de l'Islam ta un pb avec les musulmans et ça se sent |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis il y a une multitude de choses qui nous dépassent. pourquoi ne pas se contenter de ce qu'on a, ce qui est déjà pas mal, soit l'utilisation des règles régissant les phénomènes ? s'intéresser au comment plus qu'au pourquoi ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya des directives et des signes pour les recherches faut toujours chercher et essayer de savoir pour le bien de l'humaniter |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |