Le coran contient-il des erreurs?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2007, 13h47
Par défaut Re : Le coran: contient-il des erreurs?

Citation:
Envoyé par kousai
elle n'es pas mieux traiter est vous la conciderez comme une chose oui
une poupee a sex ou un sac a money le tout envelloper sous une soit disans liberter
tu vois je n'ai rien dit sur les droits des femmes dans l'islam, mais plutot sur le fait que tu pretende que les autres femmes sont des choses.
et toi illico tu réagit en sortant des insannités.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 13h54

Citation:
Envoyé par biovibs
tu vois je n'ai rien dit sur les droits des femmes dans l'islam, mais plutot sur le fait que tu pretende que les autres femmes sont des choses.
et toi illico tu réagit en sortant des insannités.
tu na rien dit sur les droits des femmes en islam parce que celon toi elle n'on pas de droit

je les trouve avec des droits dans la relgion musulmane en dhor de la religion musulmane elle perdent ses droits et vous les hommes occidentaux pas mois vous les conciderez comme une poupee a sex ou un sac a money
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 13h58

Citation:
Envoyé par kousai
tu na rien dit sur les droits des femmes en islam parce que celon toi elle n'on pas de droit

je les trouve avec des droits dans la relgion musulmane en dhor de la religion musulmane elle perdent ses droits et vous les hommes occidentaux pas mois vous les conciderez comme une poupee a sex ou un sac a money
tu deforme ce que j'ai dit et tu continu avec tes insannités
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 14h00
gone with the wind

Citation:
Envoyé par biovibs
Le Prof. Simpson -- qui a suivi des conférences en Arabie Saoudite, au Caire et à Islamabad -- se rappelle avoir été invité à analyser une anecdote de la Sunnah, un livre saint Islamique enregistrant les actes et les paroles du prophète, à la lumière de la génétique moderne.

Dans ce passage -- apparemment prévu pour décourager des accusations injustifiées d'adultère -- un Bédouin s'est plaint à Muhammad que son épouse avait donné naissance à un enfant noir. Muhammed posa une question sur la couleur des chameaux du nomade, et il lui fut répondu que certains étaient rouges, mais qu'un était de couleurs sombres. Le prophète a alors comparé l'enfant au chameau sombre, disant que tous les deux pourraient avoir hérité leurs teintes de leurs ancêtres.

Sur la demande expresse des organisateurs de la conférence, le Prof. Simpson a reconnu que ce passage était conforme à la manière dont les gènes récessifs transmettent des caractéristiques non évidentes chez les parents. Mais il dit que les parallèles -- bien que frappants -- ne sont pas nécessairement l'expression d'une inspiration divine.

Siégé dans la ville sainte de la Mecque, la Commission sur les Signes Scientifiques, a aussi une succursale dans un bâtiment fleuri, de trois étages à la périphérie d'une autre ville Saoudienne, Djeddah. Selon son secrétaire général actuel, Hassan A.A. Bahafzallah, Mr. Zindani n'a plus aucun lien officiel avec la commission, bien qu'il soit encore invité à ses événements. A propos de l'association de Mr. Zindani avec Mr. bin Laden, il dit, "tout ce que je sais c'est que pendant le jihad en Afghanistan, Zindani avait l'habitude d'aller lui rendre visite."

Mr. Bahafzallah dit que la commission augmente ses bénéfices d'environ $250.000 par an uniquement grâce aux particuliers et aux entreprises, à quoi s'ajoute la subvention de la Muslim World League. Il a organisé cinq conférences depuis 1986, la plus récente à Beyrouth en 2000, chacune coûtant environ $100.000.

Ces conférences continuent de survivre. La commission distribue plusieurs produits, dont une bande vidéo, "Ceci est la Vérité," qui alterne des interviews de Mr. Zindani avec des scientifiques non-Musulmans et ses commentaires -- qui comprennent par exemple la prophétie selon laquelle les incroyants "seront exposés à un feu dans lequel chaque fois que leur peau sera brûlée, Allah la remplacera par une nouvelle peau."

Les éditeurs et organismes Islamiques ont distribué 800.000 copies de "A Brief Illustrated Guide to Understanding Islam" qui reprend de grandes parties de la vidéo "Ceci est la vérité", notamment les témoignages des scientifiques.

Selon le Cadre Supérieur Mohammed Abdul Aleem, Islamicity, basé à Culver City, Californie, a numérisé des conférences de Mr. Zindani sur l'infaillibilité Coranique. Mohammed Abdul Aleem, quant à lui, visite les écoles locales pour parler des "correspondances" entre le Coran et la science moderne.

en clair ta super cassette est une supercherie, c'est une manipulation qui n'a rien de scientifique.
ceci est edifiant quant a la malhonneté intellectuel de certains.
sans compter des cites de propagandes qui reprennent ceci a fond.

je pense que le pire dans tout cela c'est la perte de crédibilité des musulman en général.
en effet comment ensuite croire en l'impartialité de la science musulmane ?
comment arriver a comprendre qu'un homme aussi instruit que Dresseur, aui a u PhD en physique des matériaux, fait des recherches, ecrit des articles, puisse repercuter de telles divagation sans broncher ou sans meme verifier ?
merci biovibs, articles très intéressant en vérité. et qui remet bien des pendules à l'heure
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 14h03
gone with the wind

Citation:
Envoyé par seltana
ouais, dialogue de sourds dans tte sa splendeur

et dès le sba7
lol tu découvres les débats de dresseur on dirait, jamais il lit les réponses. donc normal, mais j'apprends qd meme bcp de choses à la lecture de tout ça. pas toi ?
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 14h08

Citation:
Envoyé par biovibs
tu deforme ce que j'ai dit et tu continu avec tes insannités
enleve tes arriere pensee et tu comprendra mieux
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 14h12
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Dresseur
je me n'enerve pas je me régale lorsque je trouve des clowns comme toi.

tu es de mauvaise foi. un psychopate: je te le repete encore une fois espece d'hypocrite:
LE CORAN NE SPECIFIE PAS LE STADE DE LA FORMATION DE LA CHAIR PAR RAPPORT À LA FORMATION DES OS

alors si tu continue encore à contredir pour contredir, tu es un ane
dresseur, je ne veux pas etre méchante, mais je pourrais dire la meme chose de toi, tu es un ane, tu ne veux pas voir la réalité en face car cela ébranlerait tes convictions et remettrait en cause ta foi. alors stp arrete tes insultes. tu débats, tu apportes des arguments c'est bien et ça suffit amplement au débat. car pour moi c'est biovibs qui a raison ça ne fait pas photo, et c'est pas paske vous etes plus d'un milliard à penser la meme chose que vous détenez forcément la vérité. désolée
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 14h17

Citation:
Envoyé par kousai
elle n'es pas mieux traiter est vous la conciderez comme une chose oui
une poupee a sex ou un sac a money le tout envelloper sous une soit disans liberter
ya khouya, il faut que tu distingues deux choses : la théorie et la pratique. si tu veux comparer les femmes dans l'Islam, et les femmes pas dans l'Islam, tu dois les comparer soit dans la théorie, soit dans la pratique. tu ne peux pas comparer les femmes musulmanes dans la théorie et les femmes non-musulmanes dans la pratique. d'ailleurs tu ne peux comparer que des théories, et tu ne peux pas t'arrêter à musulmane / non-musulmane puisqu'il y a mille opinions par rapport au rôle et aux droits des femmes hors de l'Islam. parce que dans la pratique, les différences viennnent de multiples facteurs, on ne peut pas simplifier à la religion.
Vieux 06/02/2007, 14h18

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
dresseur, je ne veux pas etre méchante, mais je pourrais dire la meme chose de toi, tu es un ane, tu ne veux pas voir la réalité en face car cela ébranlerait tes convictions et remettrait en cause ta foi. alors stp arrete tes insultes. tu débats, tu apportes des arguments c'est bien et ça suffit amplement au débat. car pour moi c'est biovibs qui a raison ça ne fait pas photo, et c'est pas paske vous etes plus d'un milliard à penser la meme chose que vous détenez forcément la vérité. désolée
quelle réalité ? quelle vérité ?
Vieux 06/02/2007, 14h19

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ebranler avec quoi: des anneries?

toi tu es une hypocrite: tu dis que tu es athée, mais tu defend la bible mais lorsqu'il s'agit du coran tu l'attaque comme une chienne enragée.

où sont ces preuves qui vont ébranler ma foi?
on l'a deja expliqué il n'y a aucun ordre chronologique de la formation des so et de la formation de la chair.

LE CORAN NE SPECIFIE PAS LE STADE DE LA FORMATION DE LA CHAIR PAR RAPPORT À LA FORMATION DES OS

Dernière modification par Dresseur ; 06/02/2007 à 14h24.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, erreurs, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Un travail collectif oneafter90 Forum Islam 95 28/01/2008 18h08
coran vs hadith ludovic77 Forum Islam 841 08/11/2007 02h41
Les miracles scientifiques du coran kiki1511 Forum Islam 24 04/07/2007 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33