| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant ni toi ni biovibs vous connaissez le coran et vous dites qu'il es faut dresseur es les autre conaissent le corant et argumente par la science donc c'est toi et biovibs qui disent des annerie et pas dresseurs mais c'est dur pour vous d'admettre ca c'est tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu es une hypocrite: tu dis que tu es athée, mais tu defend la bible mais lorsqu'il s'agit du coran tu l'attaque comme une chienne enragée. où sont ces preuves qui vont ébranler ma foi? on l'a deja expliqué il n'y a aucun ordre chronologique de la formation des so et de la formation de la chair. LE CORAN NE SPECIFIE PAS LE STADE DE LA FORMATION DE LA CHAIR PAR RAPPORT À LA FORMATION DES OS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis j'aime pas que l'on utilise la science a tort et a travers pour essayer d eprouver tout et n'importe quoi. Une religion se vit, on y croit ou non, mais cela ne se démontre pas. de par le Dogme de l'inviolabilité du Coran les musulmans sont prompte a chercher les erreur dans les autre lvres sacré pour justement leur dénier cet aspect sacré, sans s'appercevoir que ceci est sans objet puisque qu'il n'existe pas de Dogme de perfection des ecrits pour les Juifs ou les chretiens. d'ou en fait la différence d'intensité de débats entre les erreurs de la Bibles et le erreurs du Coran. il est bien entendu des le départ que meme si on montrait une telle erreur a un mulsulman croyant il le refuterai. donc l'exercice est sans objet si ce n'est la satisfaction de croiser le fer. que chacun continu a croire. franchement, vous pensez que la religion doit etre vecu comme un combat genre mon livre est mieux que le tien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y en a eu d'autre tu sais, c'est gentil de citer mes idées ainsi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et mois aussi je m'entappe de l'atheesime je suis surtous curieux de comprendre comment des humains avec des cervaux peuvent vivre ainssi j'essaye de comprendre mais toujour aucune reponse resonable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nieras tu que cela n'est pas marqué ainsi dans le coran ?? la chair puis les os et enfin la peau... ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |