| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 je m'en fout puisque comme je l'ai deja ecrit (mais tu doit pas bien tout lire) je ne m'interressait qu'au versets a porté scientifiques et non à l'ensemble du texte 3 toi meme tu parle de certaines choses dont tu ne connais rien donc ne donne pas de leçon 4 etant donne rle nombre de préjugés dont tu nous bassine il est doutable que tu essaye de comprendre quoique ce soit, juger, critiquer, insulter oui, comprendre, non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'agit de substance machée et non de chair machée. en plus tu ne sais meme pas biovibs ce qu'il veut dire: l'ordre que tu essayes d'imposer semble le vrai pour biovibs. en plus es-tu sur de ta sourate 24? il s'agit de la sourate 23: ثُمَّ خَلَقْنَا النُّطْفَةَ عَلَقَةً فَخَلَقْنَا الْعَلَقَةَ مُضْغَةً فَخَلَقْنَا الْمُضْغَةَ عِظَاماً فَكَسَوْنَا الْعِظَامَ لَحْماً ثُمَّ أَنشَأْنَاهُ خَلْقاً آخَرَ فَتَبَارَكَ اللَّهُ أَحْسَنُ الْخَالِقِينَ on lit bien: الْمُضْغَةَ substance machée puis: chair لَحْماً est ce que c'est la meme chose? ca demande pas beaucoup d'effort pour comprendre la différence: il n' y aucune phrase qui nous montre quand la chair est formée mais juste le moment du revetement par la chair. Dernière modification par Dresseur ; 06/02/2007 à 14h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les erreurs de la Bible !!! Mais elles sont évidentes et même prévues par Dieu. DIEU a demandé à Ses Prophètes de "digérer Sa Révélation" pour la mettre à la portée de l'auditeur, selon ses connaissances et selon les moeurs et l'environnement du temps. En Ezechiel ch 1, 2 et 3 : " Ez 1:28- (c'est le Prophète Ezechiel qui parle : «* Je vis quelque chose comme du feu et une lueur tout autour; l'aspect de cette lueur, tout autour, était comme l'aspect de l'arc qui apparaît dans les nuages, les jours de pluie. C'était quelque chose qui ressemblait à la gloire de Yahvé. Je regardai, et je tombai la face contre terre; et j'entendis la voix de quelqu'un qui me parlait. Ez 2:1- Il me dit : " Fils d'homme, tiens-toi debout, je vais te parler. " Ez 2:2- L'esprit entra en moi comme il m'avait été dit, il me fit tenir debout et j'entendis celui qui me parlait. Ez 2:4- Les fils ont la tête dure et le cœur obstiné; je t'envoie vers eux pour leur dire : "Ainsi parle le Seigneur Yahvé. " Ez 2:8- Et toi, fils d'homme, écoute ce que Je vais te dire, ne sois pas rebelle comme cette engeance de rebelles. Ouvre la bouche et mange ce que Je vais te donner. " Ez 3:1- Il me dit : " Fils d'homme, ce qui t'est présenté, mange-le; mange ce volume et va parler à la maison d'Israël. " Ez 3:2- J'ouvris la bouche et Il me fit manger ce volume, Ez 3:3- puis Il me dit : " Fils d'homme, nourris-toi et rassasie-toi de ce volume que je te donne. " Je le mangeai et, dans ma bouche, il fut doux comme du miel. Ez 3:4- Alors iI me dit : " Fils d'homme, va-t'en vers la maison d'Israël et tu leur porteras mes paroles*» Grâce à cet avertissement de YHWH et de quelques autres versets identiques, il y a longtemps que les Chrétiens ne sont plus chagrinés par les erreurs et contradictions de la Bible. Le problème, c'es que pour les Musulmans, le Qor'ân est PAROLE de DIEU et que DIEU, par définition ne peut Se tromper. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu rejoins le coran sur ce point qui le dit aussi. merci ![]() Dernière modification par Dresseur ; 06/02/2007 à 14h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puisque monsieur tu ne conais pas ca la moitier utile du debats te manque ce qui te rend non credible or dresseur connais le coran et la science ce qui veux dire que critique pour critiquer c'est tous ta entendus ca quelque part et ta crus |
|
| |||
| |||
| Citation:
le corant ne contredit jamais la science et tu t'attaque au coran sans savoir c'est bete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu n'as pas répondu à mon message de tout à l'heure je crois...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu habites où ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 01h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |