| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pauvre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je relevais le fait que ce qui est considéré d'inspiration divine, c'est le Coran, et non la pensée du prophète... par contre je ne remets pas à priori l'existence du hadith, je te fais confiance là-dessus.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
resumons la situation: les scientifiques ne sont pas unanimes sur les découvertes grecs sur la forme de la terre, car leur calculs n'étaient pas exactes. d'autre scientifiques se sont contenté seulement de l'observation et conclure. c'est là où le doute. mais globalement : le travail des philosphes grecs etaient respectables et méritent les applaudissement. Cependant le coran va plus loins que ca: le coran dit que la terre non seulement sphérique mais elle tourne atour d'elle meme, ceci n'a été démontré que par galilé des cetaines d'année après la mort du prophete. meme les grecs n'ont pas démontré que la terre tourne autour d'elle meme. le coran est bien plus fort que les grecs et que galien qui a commit une grave erreur corrigé par un arabe musulman. sans rancune ne me pousse pas à etre arrogant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici un exemple de mauvaise traduction: biovibs: oui tu es biologiste, tu as une formation en biologie: personne n'a nié cela. mais le coran ne dit pas et ne parle du stade de la creation des muscle ou de la chair par rapport à la formation des os. le coran dit seulement qu'on reveti les os par la viande. lorsque tu t'es apercu de ton erreur (erreur de traduction de modghah par chair): alors tu as perdu le nord: on ne sait plus ce que tu veux dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc, avant la création des os, il y avait bien la chair nan? "Puis d'une feuille de papier nous avons crée un shéma" le shéma é crée aprés la feuille. de plus, tu peux ce que tu veut je ne my connai pas en embryologie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| malheuresement je doit y allez. ne tinkiete pas batasun g va ta soi-disant erreur, nous en reparlerons. 2-176. C'est ainsi, car c'est avec la vérité que Dieu a fait descendre le Livre; et ceux qui s'opposent au sujet du Livre sont dans une profonde divergence. |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |