| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as tu des yeux ou pas. wah lèves un peu le niveau de la discussion!!! je te croyais plus intelligent que ca. tu m'a decu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| une question ki ne se pose pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Montagnes fixes ou montagnes qui s'envolent, où sont les versets que tu m'avais promis sur la rotation de la terre ? Si tu veux me rendre un peu intelligent, sois un peu pédagogue, cher Dresseur, et explique-moi. Il ne suffit pas de poster des versets, il faut aussi, me semble-t-il, les expliquer. Merci par avance ! |
|
| |||
| |||
| Encore une erreur du Coran: Dieu est tout-puissant et omniscient (=sait tout). Mais d'après le Coran il doit noter par écrit des paroles échangées par des hypocrites ou des incroyants. (Qur 4.81 ; 3-181) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais m'acheter un cyber-perroquet pour pas avoir besoin de toujours écrire la même chose...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |