| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
La plupart des chrétiens n'admettent pas une lecture littérale de la Bible (la plupart, pas tous). Dernière modification par batasun ; 08/02/2007 à 13h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Leyla, il y a des Belges lents : ils vivent en majorité à Namur. Mais peut-être ont-ils des origines suisses... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en prodite pour réagir sur un autre de tes posts, qui critique les généralités. Je concois bien ca, et je pense que tu es très attachée à cette idée car tu doutes de tout, même des théories scientifiques que tu présentes systématiquement (le mot est fort, mais corrige moi si je trahis ta pensée)comme des hypothèses. Mais il ets normal de généraliser : une vérité statistique n'est pas forcément fausse, elle doit simplement être comprise dans son contexte, qui est justement celui d'une appréhension globale d'un problème sans référence à des individus particulier. Juste par exemple (je dis n'importe quoi), si je dis que les francais sont racistes et pas les Italiens, ca ne veut pas dire que tous les français sont racistes et aucun italien, mais que le racisme peut être davantage ressenti en France qu'en Italie, même si les racistes restent une minorité en France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Coran sert pour tout le monde, du 7 eme siecle jusqu'a la fin du monde! j'espere que c'est tres claire dans ta tete ca! le message porter par le Coran pour l'humanité est facilement comprehensible a partir d'une traduction...mais pour admirer la beauté du texte, subtilités et richesse de la langue Arabe il faut forcement passer par l'arabe, tien prend une sourate courte, recite la et enregistre la, ensuite ecoute les recitations sur internet et compare ( tu comprendra peut etre) dailleur les recitations pendant la priere se font en Arabe.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| coran, erreurs, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |